Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici votre chambre, professeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Ven 30 Nov - 20:47

Honzo ouvrit la porte de la chambre n°2 d'un air très théatral et resta à l'entrée, désignant l'intérieur de la salle d'une façon tout aussi théatale.

Voici votre chambre, Torukamo. dit-il. A vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiwa Torukamo
Doppleganger / Prof de littérature
Kamishiwa Torukamo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Mar 4 Déc - 11:31

Kamishiwa sourit, il aimait bien ce directeur. Il entra puis apprécier la décoration et la disposition de la piéce et dit :

"Merci mais appellez moi Kamishiwa, s'il vous plaît."
Il se dirigea ensuite vers le lit où se trouvait ses bagages et commença à les vider pour ranger leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Mer 5 Déc - 8:54

Einnia s'arreta soudain en voyant les personnes présentes. C'était le directeur avec un autre adulte qui devait sûrement être un professeur. Elle n'avait pas oubliée l'incident dans le réfectoire.
"Oh ! Bonjour M. Honzo" Dit elle, puis elle salua poliment le présumé professeur.
Yissa était tout content de voir le directeur avec qui il s'était bien amusé et encore mieux...il y avait un autre oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Mer 5 Déc - 9:24

Masashi entra dans une pièce, il avait décider visiter les pieces de l'établissement. En entrant dans la piéces sont regard se posa sur une très jolie fille, et il vit aussi deux adulte qui devait surement être des professeur. Il marmonna au professeur.

"bonj
our"

Puis il se trouna et regarda la fille.

"Bonjour je m'appelle Masashi et j'aimerai s'il vous plait que vous me montriez un peu les salles de cet établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiwa Torukamo
Doppleganger / Prof de littérature
Kamishiwa Torukamo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Mer 5 Déc - 12:02

Kamishiwa sourit en entendant l'air de Ramigo, aprés tant de temps passé ensemble il connaissait tout ce qu'il sifflait et en quelles occasions, un autre oiseau, tu parles, il devait êtree trés heureux. D'ailleurs il était trés heureux. Il salua la jeune fille puis salua moins joyeusement l'autre élève.

*Un apathique envers les profs, typique... Qu'il fasse gaffe pendant mon cours, je vais pas le rater...*
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Mer 5 Déc - 23:14

Masashi regarda l'autre professeur.

*Qu'il me cherche pas lui, ou je croit que ça va faire mal...*

Puis il se tourna vers la jeune fille et attendis sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Jeu 6 Déc - 4:59

Einnia vit arriver le même jeune homme froid qui était auparavant au réfectoire. Le professeur et lui n'avaient pas l'air de s'entendre bien.

Elle se retourna vers Masashi, cette fois ci elle n'avait plus senti le ton glacial qu'il avait il y a quelques secondes.


"je crois que je suis aussi paumée que toi ici" Lui dit elle.

Elle ne savait pas quoi ressentir pour lui à cause de son changement d 'attitude. De l'amitié ou de l'antipathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Jeu 6 Déc - 5:10

Masashi la regarda un peu mieu et vis que ces oreille pointus lui donner vraiment de charme.

" si tu veux on peut le visiter ensemble parce que je ne connais pas du tous cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Jeu 6 Déc - 5:24

Einnia décida de l'accompagner, elle ne voulait pas commencer sur de mauvaises bases avec Masashi. Elle resouris au profs et lui dit :

"A bientot monsieur, je vois que nos oiseaux seraient heureux de se revoir"
et sur ceux elle tourna les talons en saluant le directeur. Elle avait oublié de s'excuser auprès de lui.

"Bon et bien allons faire un tour"
Dit elle à Masashi.

[Couloirs-1er étage]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiwa Torukamo
Doppleganger / Prof de littérature
Kamishiwa Torukamo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Jeu 6 Déc - 20:57

Kamishiwa sourit.

"Je crois aussi. Au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Ven 7 Déc - 11:46

Honzo vit passer Einnia, et lui sourit, quoique garda ses distances avec son piou piou. Puis vint un autre élève à l'air moins joyeux qui repartit ensuite accompagné par Einnia. Il se retourna ensuite vers Torukamo.

Bon, je vais vous laisser, Kamishiwa, j'ai du travail qui m'attend.

Il fit un sourire au professeur avant de repartir en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiwa Torukamo
Doppleganger / Prof de littérature
Kamishiwa Torukamo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9Ven 7 Déc - 11:49

Comme vous voudrez monsieur !

Kamishiwa finit de ranger puis décida de se diriger vers la salle des profs pour faire connaissance avec les autres professeurs.

[couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici votre chambre, professeur Empty
MessageSujet: Re: Voici votre chambre, professeur   Voici votre chambre, professeur Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre chambre, professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire votre pseudo avec votre coude !
» chambre
» Cherche... Chambre ?
» Chambre hagin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Rez-de-Chaussé :: Dortoirs des profs :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser