Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche... Chambre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Zayaki

Shiro Zayaki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Clubs : Hall
Amis : Heum..
Amour : O_o
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Mer 23 Mai - 15:40

Shiro marchait dans le corridor avc Arisu à ces côté. Il la regardait discrètement. Soudain il partit à courir et devanca la jeune fille de plusieurs distances, il se retourna en courant et lui cria.

Aller rattrape moi si tu peux !

Shiro aimait se montrer fort et agile. Depuis des années, il s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Jeu 24 Mai - 0:46

Arisu regardait les tableaux accrochés aux murs. Elleadmirait les photos prises par des professionnels, souhaitant un jour arriver à leur niveau. Tout à coup, elle sursauta quand elle vit Shiro partir en courant. Elle l'entendit lui crier de le rattraper et commenca donc à courir après lui.

- Tu m'auras par à ce jeu là ! lanca-t-elle.

En effet, elle était assez rapide car elle avait dû courir très vite les maintes fois où elle se faisait surprendre quand elle volait pour survivre. Cependant, elle s'aperçut bien vite qu'elle était moins rapide que Shiro et s'arrêta de courir pour trotiner en le suivant, essouflée.

* Trop rapide ! *

- Ah si, tu m'as eu à ce jeu ! Zuuuuuut !


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zayaki

Shiro Zayaki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Clubs : Hall
Amis : Heum..
Amour : O_o
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Jeu 24 Mai - 13:59

Shiro qui courait toujours entendait les pas rapide de Arisu. Il accèlera et puis soudain, il n'entendait que ces propres pas. Arisu s'avait arrêté. Il se sentit fier de son coup et retourna vers la jeune fille. Il mit sa main sur sa tête et glissa sa main par en arrière jusqu'aux épaules. Il retira sa main et avec une voix autant réconfortante que fière il lui dit.

Aller, c'est normal, reprend ton souffle. Je suis plus grand... C'est tout !


Il lui sourit et il repensa à son passé. Bien qu'il avait juré avoir changé, il en doutait un peu. Mais peu lui importait. Il pointa encore son regard vers Arisu et lui demanda.


Dis, sa te dirais d'aller faire un tour après avoir déposé tes affaires dans ta chambre ? Moi j'ai rien a aller porter. Ils disaient que les vêtements étaient fournis donc j'ai rien emporté.

Il réfléchit un instant à ce qu'ils pourraient bien faire.

On pourrait peut-être aller à la piscine ou encore prendre une marche dans la forêt ? Ça marche ?


[ Ouhaaaaaaa mon premier gros message sur le forum ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Jeu 24 Mai - 23:02

[ Ouahh, bravo! J'espère que tu penses pas que j'vais faire la même chose -___- ]

Arisu sourit en reprenant son souffle.


- Ah oui, c'est sûrement parce que t'es plus grand! Sinon, je t'aurais rattraper! Non, je déconne. Enfin... Bref !

Puis Shiro lui proposa d'aller quelque part après avoir ranger ses affaires dans sa chambre. Cependant...

- Dis! Tu te rappelles pourquoi on est dans un couloir ? Parce qu'on cherche les dortoirs!

Elle rit et avanca la tête haute. Puis elle se retourna, perplexe :

- Comment ? Ils nous fournissent les vêtements?

* J'aurais pût garder l'argent qu j'ai dépensé pour les nouveaux vêtements que j'ai acheter ? *

- Bah, de toute façon, c'est fait, c'est fait !

De toute façon, la jeune fille n'avait qu'un sac à dos léger car elle n'avait pas emmener beaucoup de choses. Elle avait vendu la plupart de ses affaires.

- C'est pas grave! On est pas obligé de chercher encore les dortoirs, ca me saoule ! Il fait trop beau pour rester dans cet internat! Ok pour une marche dans la forêt!

* J'ai pas de maillot de bain *

[ Ah bah si en fait, j'ai écrit pas mal !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zayaki

Shiro Zayaki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Clubs : Hall
Amis : Heum..
Amour : O_o
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Dim 27 Mai - 18:44

[ Désolé du retard.. je pouvais pas. ]

Shiro sourit à Arisu, elle était vraiment gentille et elle tentait sans cesse de trouver une faille dans les propos de Shiro. Il se demandait bien les talents de Arisu, non en faite, il voulait juste en savoir plus sur elle, car elle l'intriguait.

Tes sûr que tu ne veux pas continuer, je viens tout juste de voir une pancarte avec une flèche et ''Dortoirs'' d'écrit dessus. Tu l'as sûrement manqué en courant...

Pour en revenir aux vêtements, Shiro lui fit une remarque.

Tu sais, ils fournissent juste les vêtements, pas les sous-vêtements...

Même Shiro ne rit, il ne se trouvait pas drôle, il soupira un peu.


Nah.. Je déconne ne m'écoute pas... Je dis n'importe quoi.


Le jeune homme reprit son air sérieux et attendait la réponse de Arisu à propos de s'il continuait à chercher les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Lun 28 Mai - 21:50

[ Pas grave ! ]

Arisu
écarquilla [Comment ça s'écrit ce trux O.o ] les yeux et se retourna,
bien que la pancarte ne devait plu être là. Et en effet, elle n'y était
plus. Elle se retourna vers Shiro en tirant la langue :


- Oui, sûrement ! Bah, de toute façon, je peux y aller ce soir. J'ai jsute un petit sac qui pèse pas grand chose!

Elle
vit une photo au mur et fixa son attention dessus. Elle était jolie et
très bien cadrée. Arisu voulait en faire des comme ça. Puis elle
entendit Shiro fiare une remarque puis lui dire de ne pas l'écouter.
Elle lui sourit en disant :


-
En effet, c'était pas drôle ! Mais au moins, c'est la vérité !
D'ailleurs, j'm'en doutais un peu ! Breeeef, on va dans la forêt ?
J'aimerai bien voir comment il est. En fait, je suppose que c'est un
endroit où y a plein d'arbres et des sangliers partout. J'déconne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zayaki

Shiro Zayaki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Clubs : Hall
Amis : Heum..
Amour : O_o
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Dim 3 Juin - 17:46

Shiro regardait Arisu, elle semblait attirée par les fameux cadres sur le murs. Bien que ce n'était pas vraiment le genre de Shiro, il se mit à les regarder avec un autre regard plus analyseur. La photo était belle, il devait bien l'avouer. Il redirigea son regard vers Arisu.

Tu aimes ce genre de choses ?

Lui demanda t-il avec un ton interrogatoire. Histoire de retourner un peu à leur sujet de départ, il repensa à la forêt, il se demandait bien d'où elle venait pour avoir des forêts du genre... Au moins, Shiro l'avait sourit et rit un peu.


~Moment de silence~

On entendit un ding résonner, l'horloge collée au mur annoncait maintenant 20:00. Shiro, le sourire aux lèvres tapota doucement l'épaule d'Arisu pour ne pas lui faire mal et lui dit.

Bon, la forêt tu dis ? Je te suis ! On va voir si tu vas la trouver toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9Lun 4 Juin - 22:27

Arisu regardait toujours la photo accrochée sur le mur quand Shiro lui demanda si elle aimait ce genre de choses. Elle se retourna vers lui en souriant :

- Oui ! Je voudrai devenir photographe professionnelle et j'aime bien analyser les photos dans ce genre.

Puis moment de silence.

Shiro lui reproposa la bala de dans la forêt et Arisu hocha la tête.


- Ok ! T'inquiètes, j'ai un sens de l'orientation génial ! Bon...

Et elle commenca a avancer dans les couloirs.

[ Direction Forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche... Chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche... Chambre ?   Cherche... Chambre ? Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche... Chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre hagin ?
» Voici votre chambre, professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser