Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Premier pas vers une nouvelle vie::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégumi N
Invité
Anonymous



.:: Premier pas vers une nouvelle vie::. Empty
MessageSujet: .:: Premier pas vers une nouvelle vie::.   .:: Premier pas vers une nouvelle vie::. Bidulexa9Lun 25 Juin - 13:07

La jeune fille n'avait pas de bagage, juste ses habits sur elle et
était partit à la recherche de l' école en volant au-dessus des nuages.
Lorsque Mégumie était arrivée devant l'établissement, celle-ci avait déjà remarqué l'immensité du lieux, mais elle n'avait pas imaginé quand ouvrant la porte qui menait au hall, elle puisse être aussi émerveillée. L'entrée grouillait de monde, et tous n'étaient pas humain, ou peu, une larme de joie lui échappa:
*je vais vivre ici, enfin j'ai trouvé un chez moi!*
Elle essuya sa joue d'un revers de main et se mit à voleter un peu partout, à la recherche d'une quelconque afiche qui lui permettrait de savoir dans quel direction aller.
*Zut de zut de zut, y a rien... peut-être que quelqu'un pourrait me renseigner...*
Elle remarqua une bestiole noire qui volait derriere elle.
"Rhoo! c'est pas vrai, tu m'as suivit jusqu'ici? Je t'avais pourtant dit de rentrer chez toi il me semble!"
Voyant que la chose volante ne quittait pas son regard, elle soupira:
"Ok, t'as gagné, mais va falloir te trouver un nom...bon on verra plus tard, il faut tout d'abord que je trouve mon internat. "
Et ils se mirent à virevoleter ensemble dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kido
Humain / 5ème année
Humain / 5ème année
Yoko Kido


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Clubs : Kendo, Informatique, Lecture et Association Sportive
Amis : Alfons
Date d'inscription : 01/08/2007

.:: Premier pas vers une nouvelle vie::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier pas vers une nouvelle vie::.   .:: Premier pas vers une nouvelle vie::. Bidulexa9Jeu 2 Aoû - 10:38

Yoko était arrivée depuis longtemps dans l'internat mais elle restait dans le hall. Elle était étonnée par tant de gens différents. Des tous petits, des très grands, des êtres ailés, des hommes-poissons, des filles qui se transformait en animaux, des personnes à l'air louche et d'autre à l'air sympas. Elle vit alors une fille s'envoler au dessus de la foule. Sans savoir pourquoi, elle lui courut après du mieux qu'elle put (on court mal dans une foule) en lui criant :

Hey oh ! Celle qui vole ! HEY OH !!! cria-t-elle à la jeune fille mais elle ne savait pas si elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Premier pas vers une nouvelle vie::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalier vers le premier
» premier pas de masashi
» Swan monte au premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser