Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 premier pas de masashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Jeu 31 Mai - 10:55

Masashi arriva dans le parc, il devait faire a peu prêt 2km il décida de déployer ses ailles et de faire plusieurs fois le tours du parc, il vit plusieurs personne dans le parc qui se balader ou réviser
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Jeu 31 Mai - 22:09

Arisu était dans l'une de ces personnes à se balader et vit quelqu'un passer en volant, faisant sûrement le tour du parc. Elle le regarda passer en se retournant pour marcher à reculons. Bien entendu, elle tomba.

- Me...

Se relevant, elle s'étira et ramassa son appareil photo qui était tombé dans sa chute.

* Il est pas cassé, ouf ! *
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Ven 1 Juin - 1:35

masashi vit une femme tomber il se posa à cotés d'elle, elle était plutôt jolie, il la regarda et il dit gentille ment.

"Vous ne vous êtes par fait mal j'espère, si vous voulez je peux vous amener avec moi faire le tours d parc"

il attender sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Ven 1 Juin - 12:54

Arisu vit que la personne de tout à l'heure venait d'atterir. Elle secoua la tête en souriant.

- Non, je ne me suis pas fait mal !


Puis il lui proposa de l'emmener faire le tour du parc.


- Euh, et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mer 6 Juin - 3:48

masashi la regarda en souriant il la prit comme font le prince et sa princesse, et il l'enmena pour qu'elle puisse voir tout l'internat.

"ça va tu n'a pas peur, au faite je suis masashi"
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mer 6 Juin - 21:46

Arisu fut tout d'abord surprise quand Masashi la porta " comme le font le prince et sa princesse [ Mdr ] ", puis sa suprise changea aussitôt quand elle fut dans les airs. Elle se tourna en souriant vers le jeune homme et lui dit :

- Je m'appelle Arisu !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Jeu 7 Juin - 9:05

il la regarda et repartit en faisant quelque vrie histoire d'imprésionné arisu. Il s'arreta net et lui demanda.

"tu te trouve dans quelle ecole"

[Y.Y.]ABRUTI ! C'est le parc DE l'école donc d'après toi elle dans quelle école ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Jeu 7 Juin - 22:05

Arisu sourit quand il " fit quelques vrilles " et observa le parc. Il était plus impressionnant, vu de haut.

- Eh bien, je suis dans la même école que toi !

Elle tira la langue en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Ven 8 Juin - 8:54

il la regarda et il repensa a se qu'il venait de dire.

non mais dans quel ecole sombre lune,cornecuivre. C'est de ces ecola la dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Ven 8 Juin - 23:34

Arisu dit en souriant :

- Ah, ok ! Je suis à Feuillarge. Mais, en fait, je ne vois pas trop la différence entre les " écoles ", comme tu dis.

Puis, elle ajouta :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Sam 9 Juin - 0:30

masashi il repondir fierement.

'je suis a sombrelune"

il continua a voler encore quelque minute avabt de reposer arisu.

"voila la balade ta plus."
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Sam 9 Juin - 1:29

Arisu hocha la tête :

- Ah, je vois !

Puis, souriante, elle dit :


- Oui, c'était super ! T'as de la chance de pouvoir voler ! Moi, mes ailes font grèves depuis ma naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Sam 9 Juin - 4:51

"ah t'as pas de chance alors, mais bon c'est la vie, sion pourquoi tu es dans cette internat."

il la regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Sam 9 Juin - 9:57

Arisu soutint son regard.

* Pourquoi je baisserai les yeux ? *

- Je suis ici parce que... Je veux me créer un meilleur avenir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Dim 10 Juin - 2:49

il regarda arisu

"Est bien je suis ici parce mon pere m'a dit que je devait me debrouiller seul, alors j'ai dut tuer des centaine de personne pour pouvoir survivres et un jours les policier mon eux avec les fleche pour emdormir et il m'on envoyer ici."

il s'avait maintenant que allait avoir peur de son histoire pas tres commode.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Dim 10 Juin - 6:16

Arisu regarda Masashi, pensive. Elle avait vécu pendant une année dans la rue, pourtant, elle n'avait jamais tué. Blessé, oui, mais jamais tué. Elle avait réussi à survivre en volant et en mentant. Et c'était elle qui avait décidé d'entrer dans l'internat.

- Tué...


Dit-elle sans s'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Dim 10 Juin - 6:38

il l'a regarda droit dans les yeux, on voyer des des flammes dans ses yeux rouge sang.

"oui tu as bien entendut tué j'ai était elevés par un demons qui m'a appris durant plusieur année a tuer et a voler."
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Dim 10 Juin - 6:45

Arisu sursauta, mais soutint toujours son regard et continua :

- Pourquoi tu as tué ? Tu n'étais pas obligé... En plus des centaines...

Elle ne le lui reprochait pas. C'était une question.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Lun 11 Juin - 7:45

il la regarda droit dans les yeux.

"je sais mes c'est comme ça c'est dans mes gene je n'y peux rien, mon pere etait lui aussi un demon qui a tuer des millier de personne, et c'est se qu'il m'a appris a deux ans donc je n'y peux strictement rien et je ne peux rien faire quand je suis en colere, quand j'ai tres faim ou quand on me cherche."

il baisa les yeux quand il repenser se qu'il avit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Lun 11 Juin - 22:35

Arisu ferma les yeux et s'allongea dans la pelouse du parc, les mains derrière la tête. Elle dit en souriant :

- Ah, d'accord ! Vaut mieux pas que je m'approche de toi alors ! Tu me dis quand j't'énerve ou quand t'as faim, ok ? Oups, j'te cherche !

Elle se releva en prenant un air effrayé et commenca à se lever.


- Zuut, tu vas me tuer !
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mar 12 Juin - 10:46

il la regarda d'un air mechant.

"Tu est vraiment tres drole moi je ne devrait pas trainer avec quelqu'un qui a était mal traiter et avoi etes obliger de tuer des gens pour garder sa fierté sa fais vraiment plaisir de ta part en plus moi qui croyer cette fais une amie depuis tous ce temps, mes bon."

il se retourna et alla s'aeoir sur un banc.

"ppppffff"
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mar 12 Juin - 22:37

[ J'ai presque rien pigé à ce que t'as dit O_o ]

Arisu fit une grimace quand Masashi commenca à s'énerver. Elle disait ça pour rire, mais, apparemment, il était de ces personnes qui n'avait aucun sens de l'humour. Elle pensait bien qu'il avait eu une vie difficile, mais cela ne l'autorisait pas à raconter ce qu'il voulait. Et la jeune fille n'allait pas se faire mener par le bout du nez. Elle se retourna aussi et se rassit sur la pelouse. Arisu n'allait pas partir ! Elle était venue pour se détendre et pas pour se faire " disputer " ! La jeune fille sortit un livre et s'allongea sur le ventre. Puis, elle l'ouvrit et commenca à lire, sans la moindre attention pour Masashi, qui se trouvait derrière elle, sur le banc.


* Je rêve... Il se prend pour qui ? *

[ Oh, t'es plus petit que moi de 5 jours xD ! J'me sens supérieur ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mer 13 Juin - 7:54

Masashi se retourna et partis du parc car il en avait marre.

[toilette]
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mer 13 Juin - 8:34

Elle sentit Masashi partir derrière elle mais ne réagit pas. Pourquoi elle devrait ? Cependant, elle était un peu angoissée d'avoir du se disputer avec lui.

* J'ai peut être été trop provocante ? Mais lui aussi... *


Elle se retourna sur le dos, les bras levés en haut pour lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9Mer 13 Juin - 11:15

masashi retourna au parc en courant, il vit asuri asise dans l'herbe avec son livre il se raprocha d'elle et lui dit.

"Euh..je suis vraimant desoler de t'avoir causer des ennuie."il s'entit pour la premier fois le stress en lui.

"je suis revenu pour te presenter mes escuse.Espere que tu veux bien les accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas de masashi Empty
MessageSujet: Re: premier pas de masashi   premier pas de masashi Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas de masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masashi satomi
» masashi aide
» dortoir de masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser