Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui partent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour ceux qui partent... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui partent...   Pour ceux qui partent... Bidulexa9Lun 19 Mar - 4:07

Pour ceux qu'en ont marre et/ou qui doivent quitter le forum pour des raisons diverses zet variées, voici les solutions possibles :
-L'exil ou je-pars-en-voyage-et-je-sais-pas-quand-je-rentrerais (possibilitée de retour).
-Le suicide ou j'en-ai-marre-de-ce-monde-pourri, pour les déprimés et désespérés. Sans retour Very Happy .
-L'accident ou oups-j'ai-pas-fait-expres-de-faire-tomber-le-piano-du-11-eme-etage-sur-belle-maman, faites travailler vos méninges pour trouver des accidents pas communs (je conseille de regarder Death Like Me, superbe série télé). Possibilitée de retour si jamais la personne est dans le coma.
-L'assasinat ou Je-demande-a-un-méchant-s'il-veut-bien-me-tuer. Vous vous envoyer des MP pour arranger le crime. Non retour Very Happy .

Ne vous inquiètez pas, en cas de mort vous serez enterré ou incinéré selon votre désir (si vous n'en avez pas...tant pis pour vous, on vous jete à l'eau xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui partent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Pour les bourins
» Un colis pour moi ?
» Indications pour absences.
» *pas d'idee pour le titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser