Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cette partie ?

Aller en bas 
+4
Darunia Mithrandir
Kotaro Tokugawa
Akina Satoshi
Yoshi Yoshida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entuaka
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 10:02

Bon bein je suis le premier a utiliser le topic pour de vrai...

Pour commencer je vous dis bonjour je me presente, mon nickname est Entuaka... Certain me connaisse deja mais moi je les reconnais pas a cause ils ont pas les meme nom...(Sauf Mark...)

Je postait pour savoir c'etait quoi au juste ce forum? C'est un RPG forum, oui mais c'est quoi? J'ai jamais ete sur un forum de ce genre...

Pour le nom... Il faut un nom qui fait japonais. J'AI PAS D'IDEE!!
...
...
...
...
Allez repondez
...
Oups faut envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 10:12

Entuaka ! Quel plaisir de te voir (et oui, enfer et petits pois, malheureusement pour toi, je suis Jaffre ^^ ). Tout d'abord je suis contente que ma partie serve (pas vrai Mikuri >_>). Je commence par le plus facile. Dans le topic réglement ya un topic avec des noms et des prénoms japonais, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé ça bien pratique. Tu pourras donc t'en inspirer. Pour ce qui est du thème, c'est comme si tu vivais la vie (waa la répétition pas possible) d'un élève dans un internat à Kyoto. Et pour mettre un peu de piment dans la vie de l'internat il y a un élément perturbateur (c'était Jojo mais maintenant ça pencherais vers Mazhe) bref quelque qui foutrais le bordel pour être poli. Donc euh voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Entuaka
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 10:27

Ouais ouais!
Je vais surement m'inscrire talleur!

La je vais chercher pour savoir c'est quoi les postes...

C'est long tout regarder un forum avec mon psp...

Ok Ok, je vais aller a l'ordi!Si t'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 10:31

ça m'etonnerait qu'y ai que Mikuri qui aie le même pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 10:34

(Mais de qu'es-ce que tu parles Tomohiro oO ?oui je parle bien la france)

Sinon j'espère bien que tu t'inscrira Entuaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Sam 5 Mai - 11:42

Qu'est-ce que je parle ? le français ^^ nan je deconne t'inquiéte pas j'ai compris je lui rappelais juste que sur SA je suis aussi Tomohiro Yokohashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Tsumiko~
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 7:58

Bazooour~^^

Alors walà, j'aurais une pitite question ou deux, ou peut-être trois, j'sais pas... Donc voici la première, dont je suis sûre de vouloir une réponse ^p^

Comme pouvoir mineur pour un p'tit ange favorisé, il y aurait kwa ? ^__^;;

Pour savoir la réelle signification du "favorisé", par contre, faudra attendre ma fiche, que je suis entrain de vous pondre... ¬w¬' À moins que je puisse pas avoir un pitit n'ange favorisé~ÕnÒ' *fait les yeux du chat botté de Shrek*

Walou, mici d'avance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:21

(Tu vois Mikuri, elle sert ma partie Razz)

Donc en pouvoir mineur ...euh...tiens j'ai un truc sympa : miroir des rêves. En d'autres termes, l'ange peut influencer les rêves des autres, pour faire passer un message par exemple. Mais il n'a pas contrôle sur le rêve (merci à Mazhe). Ca te va ou tu veut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:23

Perso je sais pas il faut demander à l'Admin-Créatriceduforum-Créatricedetoutlesnouveauxpersosquasiment [seulement 5 comptes, c'est pas grand chose]^^.
Sinon, je pense que tu peux avoir à peu prés tout les pouvoirs possibles et imaginables étant donné qu'en plus d'être un ange tu serais un ange "favorisé".
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Tsumiko
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:40

Honzo :: J'aime bien *.* J'pensais me replier sur un truc du genre guérison de pitites blessures, mais je préfère de loin prendre ça ^o^

Tomohiro :: Bah en fait, il est favorisé, mais pas dans ce sens-là... ^p^;;; *adore les trucs compliqués XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:41

Ah okay désolé de m'être trompé (et aussi d'avoir poster sans voir celui de Yoshi oups ! Honzo ^^)
Va creuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Tsumiko
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:54

*réalise un truc* Et j'veux pas non plus dire favorisé dans le sens "supra-bien-membré-ya-pas-mieux" OxO"""" *part se pendre*

T'inquiètes, c'est pas grave ^o^ Après tout, j'ai pas donné beaucoup d'informations à son sujet... 'veux garder la surprise... >w<' *se marre dans son coin*


Sinon, retour au pouvoir; y aurais moyen de lui faire, plutôt, orienter le rêve vers une autre fin ? J'veux dire par là, si quelqu'un est entrain de rêver qu'il se fait bouffer par un T-rex, 'zekel [...mon perso...>w<"] peut s'arranger pour faire apparaître un truc dans le rêve qui permettrait de faire tourner la situation en la faveur du rêveur, du genre une fourchette, un stylo, des bidules du genre... [et inversement si c'est quelqu'un qu'il déteste: faire apparaître une bestiole qui le bouffera XD;; Nan, 'l'est pas si méchant ^p^"]

'fin, v'voyez où je veux en venir, ne ? ^.^;;; Il ne contrôle pas le rêve [ça doit être mortel, ça, d'ailleurs >x>], mais peut le faire tourrner en faveur ou non de la personne~ ^.^;;; Si pas possible: pas 'rave du tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:56

Si tu veux mais alors que de petites choses ^^

Et ton perso c'est Tamaneko Yokohasen ou Tamohashen Yakameno ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko
Invité
Anonymous



Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 9:04

Vi vi, ce serait que des petits trucs ^o^

Moi ? He, aucun des deux; je suis entrain de me créer mon premier ici ^^; *brandit sa fiche en court d'écriture*
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 9:05

Nan ! ça c'est un pote à moi qui s'etait trompé d'adresse e-mail et qui arrivait pas a se souvenir du pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 9:06

Il est grave ton pote Tomohiro...
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Zora / Bibliothécaire / Crétin de service / Modo corrompu
Tomohiro Yokohashi


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 30
Clubs : En plein dans l'internat...
Amis : Quelques-uns
Amour : Non
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9Mer 9 Mai - 9:13

Oui oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lennemi.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie ?   Pourquoi cette partie ? - Page 2 Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette partie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Coin des non-inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser