Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite faim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mer 3 Oct - 6:51

Honzo poussa la porte de la cantine et entra suivit d'Einnia. Il montra la cantine vide d'un air triomphant tout en disant.

Et voilà ! Voici la cantine ! Régale-toi bien, moi j'ai déjà mangé.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mer 3 Oct - 7:14

Einnia se controla un peu pour ne pas se jeter voracement sur les aliments qui étaient devant ses yeux, tellement elle avait faim.

"Oh ! Merci M'sieur de m'avoir enmenée ici!"


Ne pouvant attendre, elle pris son plateau et le remplis en moins d'une minute de tout ce qui lui passa sous la main. Puis alla s'asseoir à une table.
Elle se tourna vers Honzo en lui montrant une mousse au chocolat.


"Vous etes sûr meusieur que vous ne voulez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Dim 7 Oct - 6:48

Non merci, vraiment, refusa-t-il poliment.

Il s'assit ensuite à la table d'Einnia, pour ne pas la laisser toute seule.


Ca ne te gène pas si je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Lun 8 Oct - 9:42

"Oh mais pas du tout !! J'aime beaucoup la compagnie !"

Yissa lui aussi ayant très faim se jeta sur le repas et picora goulument tout ce qu'il pouvait. il envoya même des miettes sur le visage de Honzo.

"Yissa !!" Gronda Einnia "Je suis vraiment désolée, il ne se controle pas toujours lorsqu'il a faim" Dit elle à Honzo

Et elle commença sont dessert (miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 8:09

Ce n'est rien, dit-il avec un petit sourire.

Il se démietta (ça se dit ?) le visage puis caressa d'un doigt le petit Yissa. Il se tourna ensuite vers Einnia.


Je ne t'ai pas demandé, tu es en quelle année ? demanda Honzo, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 9:13

Einnia ne répondit pas tout de suite le temps qu'elle avale se qu'elle avait dans la bouche.

"Hum...je suis...je suis...en 5e année !!"
Dit elle après avoir eu quelques doutes.

Elle avait fini son repas, elle se leva pour aller mettre les restes à la poubelle. Yissa profitant de l'occasion que Einnia avait le dos tourné pour ne pas se faire prendre en flagrant délit et se faire engueuler fortement fonça sur Honzo, plus exactement sur sa tête pour lui enlever des cheveux et se les mettre en dessous des ailes pour se réchauffer. Ayant terminer son arrachage de cheveux il alla se planquer dans un coin du refectoire, bien confortable avec ses cheveux sous les ailes.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 9:20

Honzo se fit attaquer par ledit Yissa, oiseau à l'air angélique mais redoutable arracheur de cheveux ! Le directeur se transforma en chat pour échapper à la folie de l'oiseau à plumes et se réfugiea en haut d'une armoire contenant verres, assiettes et couverts.

MIAOU ! dit-il à l'oiseau.

Note : Pour ne pas choquer les plus jeunes, ne n'avons pas donné la traduction du "Miaou".


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 9:29

Dark entra dans la cantine, guidé par son estomac, et suivi par Yasha. Il fut étonné d'y trouver mi-chat criant de douleur en se tenant les cheveux, les yeux tournés vers un oiseau. Yasha aboya en direction de celui-ci.

Couché Yasha!

Le chien exécuta.

*hum...Un mi-chat énervé avec des cheveux manquant, un oiseau avec des cheveux de mi-chat...hum, c'est clair!*

Les mains sur la tête, sal zoophile!!dit-il en pointant le mi-chat.

[Honzo] Je rappelle que j'étais transformé en chat à se moment là.

...Crétin ! T'es pire que Jérémie !



[Dark]J'y peux rien, t'as posté quand j'écrivais!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 9:31

Einnia ayant finit de mettre ses plats sales dans le bac qui leur était destiné, elle se retourna et...

M. Kuroda ??!! Il est partit ?? Et Yissa, il est où se diablotin ?
Youhouuu !! Vous etes où ??!!


En inspectant des yeux la salle elle reussi à trouver une grosse boule de poile bleu.

M.Kuroda, qu'est ce que vous faite en haut de l'armoire transformé en chat ?? Ce n'est pas digne d'un directeur d'école ! Et vous auriez pas vu Yissa par hasard ??

Ce dernier se recroquevillait le plus possible dans son coin, en rigolant intérieurement de se qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 9:43

Dark s'avança vers l'oiseau de manière à ne pas le faire fuir. Ayant l'habitude des animaux, il réussit à saisir le volatile sans l'apeurer, puis l'amena à une jeune fille assez mignonne_si on ignorait ses longues oreilles_qui semblait être sa propriétaire.
Tout en lui tendant, il lui dit avec un grand sourire:

Je crois que vous devriez lui arracher une dizaine de plume une par une pour le punir.

Il est vrai qu'il était assez radical...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 13 Oct - 11:59

MIAOU ! cria Honzo une fois de plus à l'attention de Yissa.

Note : Pour ne pas choquer les plus jeunes, ne n'avons toujours pas donné la traduction du "Miaou".

Il sauta du haut de l'armoire et se retransforma en Honzo humain. Il lui manquait quelques cheveux sur le dessus du crâne. Il eut une toux forcée.


Si vous voulez bien m'escuser.

Il tourna le dos aux deux élèves et sortit de la pièce.

*Ah les jeunes de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Dim 14 Oct - 5:52

Einnia pris Yissa fermement dans ses main pour qu'il ne s'échappe pas. Elle était sûre qu'il avait encore fait une bétise. Elle l'inspecta un peu et trouva des poils bleus sous ses ailes. Et lorsqu'elle vit M.Kuroda avec des cheveux en moins elle blémit légèrement mais elle n'eu pas le temps de lui demander ce qui s'était exactement passé puisqu'il sortit de la pièce.

"Je crois que tu as raison"
Dit elle au nouveau venu et en regardant Yissa d'une manière...pas très rassurante.

Yissa se tortillait dans les mains d'Einnia mais en vain, cette dernière lui gueula mentalement (pour ne pas effrayé le nouvel arrivant)


"Qu'est ce que tu as fait ??!!! Tu veux me faire renvoyer de l'école dès le premier jour ou quoi !!"

L'oiseau baissa la tête ayant compris qu'il avait "un peu" dépassé les limites.

Einnia se tourna vers le jeune homme


"Merci de me l'avoir ramené, tu t'appelle comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mer 14 Nov - 5:55

Dark souria à la jeune elfe. Elle était vraiment mignonne...si on passait le passage sur les longues oreilles...En fait, les oreilles avaient un certain "charme"...

Je m'appelle Dark Redblood...Dark pour les intimes...Darky pour les très intimes...Darkou pour les trop intimes...Darkinou pour les suicidaires...Enfin, bon. Tu peux m'appeler Dark. Et toi?


H.S: désolé pour le gros laissage en plan^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mar 20 Nov - 4:54

"Eu..." Einnia resta un moment sans rien dire devant tout les surnoms qu'il avait, ça lui donnait même envie de rire mais elle ne le montra pas, peut etre qu'il pouvait s'offusquer.

"Moi c'est Einnia Aguilar mais j'ai pas de surnom alors tu peux m'appeler juste Einnia^^"

Elle posa Yissa sur son épaule qui ne gesticulait plus.


"Tu venait ici pour manger ?? Si tu veux je t'accompagne" Demanda elle (la question hyper intéressante...j'avais plus d'idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mer 21 Nov - 4:37

Masashi entra dans la cantine, il n'avait pas manger depuis un jour et avait vraiment tres faim. Il vit 3 personnes qui était deja dans la cantine. Il prit une assiette et se servis. Il devisagae les gens qui était deja ici et remarqua une trés jolie femme. Puis il alla s'assoir a l'autre bout de la cantine et commenca a manger.

[Einnia] Je te rappelle que Honzo s'est barré...sa fait 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Jeu 22 Nov - 7:27

Einnia vit entrer un nouveau venu qui s'était installé à l'opposé d'eux. Il n'avait pas l'air de vouloir parler mais elle s'en fichait. Elle haussa la voix pour se faire entendre car elle avait la flemme d'aller jusqu'au nouveau:

"Salut ! Tu t'appelle comment ??" dit elle

En attendant la réponse elle se mit à carresser le chien de Dark qui était vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Ven 23 Nov - 12:20

Le chien de Dark s'approcha de Einnia, voulant plus de caresses.Dark, lui, fut parcouru de frissons quand il vit le nouveau: il avait un sang presque semblable au sien. Puis il soupira et se détendit: ce n'était pas "lui"... Puis il se rendit compte que son chien quémendait des caresses à Einnia.

Yasha!!! T'étais pas sensé être un chien de combat?!Puis il se tourna vers l'Elfe. Bien, allons manger alors. C'est moi qui invite!
*C'est pas vraiment être un gentleman, vu que y'a rien à payer, hé hé hé!*
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 24 Nov - 5:48

Le nouveau venu ne répondait pas, elle n'insista pas.

"Merci mais je prendrais juste un verre, j'ai déjà mangé en compagnie du directeur"
dit elle à Dark dans un grand sourire

*D'ailleur il faudrait que j'aille lui présenter mes excuses pour se qui s'est passé tout à l'heure.* pensa elle

Einnia prit un soda et remplit un bole d'eau pour Yissa puis s'assit de nouveau en attendant que Dark se serve. Elle gratouillait Yasha sur le ventre tout en le flattant (mentalement).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Sam 1 Déc - 6:24

Dark chercha de la viande bien saignate, en pris une dizaine de tranche, la charcuta bien, puis s'assis devant Einnia. Puis il mangea le tout, qui ressemblait à des tripes fraiches. Quand il eu fini, il s'essuya le sang qu'il avit sur la bouche. Enfin, il fit un grand sourrire à Einnia.

Aaaah! C'est bon la viande bien saignante!Il vit que Einnia n'avait pas bougé depuis le début.Ah! Désolé, mon instinct de démon... J'y peux rien, je mange que de la viande fraîche... Le reste ne remplit pas mon estomac. Bon, ce fut un plaisir de manger avec toi. A la prochaine!

Puis il sortit sans même laisser Einnia réagir, suivit de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9Mer 5 Déc - 8:44

Einnia était surprise du changement de comportement de Dark mais elle aurait s'y attendre vu que c'était un démon...
Elle décida de sortir du réféctoire pour aller un peu dans le parc après avoir fini son verre. Ele ne fit même pas attention à l'autre jeune homme de l'autre côté de réfectoire.


[Escaliers rez-de chaussé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite sieste
» Petite visite
» Une petite douche
» Petite pose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Premier Etage :: Réfectoire :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser