Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ballade tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Love

Candy Love


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade tranquille... Empty
MessageSujet: Une ballade tranquille...   Une ballade tranquille... Bidulexa9Jeu 28 Juin - 16:02

Candy se promenait tranquillement. Calme comme tout, elle marchait pieds nues dans le sable chaud d'un couché de soleil. Ses sandales pendait dans sa main droite. Son regard rouge était fixer vers l'horizon ou le soleil, immense boule de feu brillant dans le fin fond du ciel , se couchait derrière la mer qui semblait s'étendre à l'infini.

Elle se dirigea vers la mer et y entra jusqu'aux genoux. Les vagues venait la frapper mollement sans plus la déranger. Elle sourit, la mer lui rappelait des souvenirs lointains mais heureux. Elle alla s'asseoir sur la plage et rammena ses genoux contre elle. Puis fixa le lointain. Elle ne portait qu'une jupe bleu et une blouse blanche par dessus un maillot bleu.


Elle soupira un peu puis se dit à elle-même.

-Mais qu'est-ce que j'attend moi...?

Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres rosés. Elle était devenue ce qu'elle voulait être, professeur, elle enseignait et répandait son savoir à qui voulait l'entendre. Elle aimait travailler avec les jeunes...

-Je me demande si...papa aurait été fier de moi..

Mais elle chassa cette pensé de sa tête. Elle allait de nouveau se sentir triste et se mettre à pleurer, ce qu'elle détestait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser