Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit avec Mieko et Mikuri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Jeu 21 Juin - 5:46

Mikuri arriva devant la porte da sa chambre. Elle l'ouvra lentement pour faire durer le suspense et y pénètra en allumant la lumière pour y voir clair. Elle se jeta sur son lit douillet.

Ha ça fait du bien !


Elle se tortillait dans les couvertures froides et douces. Le sommeil y était acceuillant. Puis pour ne pas faire attendre Mieko, elle se redressa sur son lit.


Bon, il n'y a pas beaucoup de choix, mais, soit tu dors avec moi dans mon lit hyper confortable ou on trouveras de quoi pour te faire un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Jeu 21 Juin - 11:20

Mieko fiit un p'tiit souriire en coin en voyànt là grànde chàmbre chàleureuse de Miikurii.. Elle àllà s'àssoir à coté de son àmiie et priit son sàc sur ses genoux en le serrànt contre elle et en souriànt à Miikurii..

" Dormiir àvec toi, çà seràit surement mieux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Jeu 21 Juin - 17:08

Mikuri rougit, Mieko avait été directe et Mikuri en fut ravie de la réponse. Elle retira son chandail en souriant.

Alors on s'habille comment pour dormir ?

Mikuri prit un regard charmeur et attirant puis partit à rire. Elle s'ennuyait tellement de la chaleur humaine... Surtout venant d'une fille. Mikuri enlaça ses bras autour de la tête de Mieko.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Lun 25 Juin - 5:48

Mieko se miit à riire un peu quànd Miikurii l'enlàçà.. Elle enlevà sà p'tiite robe et se retrouvà en sous-vétements (les même qu'àu làc =P)... Puis ele ouvriit son sàc et y priit quelque chose... Elle regàrdà ce qu'elle venàit de prendre, c'étàit un collier àvec une grosse perle en verre en guise de pendentiif, une grosse perle avec du liquiide rouge dedàns ! Elle soupiirà et continuà de le regàrder sàns souriire.. Pour que Miikurii comprène se qu'étàit ce liquiide rouge, elle commençà à lui expliiquer son pàssé..

" Toute mà fàmiille d'àccueil est.. morte, il y à 3 àns.. J'ài voulu gàrder un souveniir de mon grànde-frère.. "


Elle miit le pendetiif devànt les yeux de Miikurii pour qu'elle voit bien..


" C'est.. son sàng... et j'y tiens beàucoup.. "


Quànd elle diit cette phràse, elle eu les làrmes àux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Lun 25 Juin - 6:44

Mikuri regarda la jeune fille retirer sa robe. Puis elle ouvrit son sac et y sortit un pendentif étrange contenant du.... sang ! Mikuri ne comprenait pas vraiment le but d'avoir son sang no même comment elle ce l'est procuré.

Heum... Comment t'as faites pour avoir son sang ? Pas obligée de me répondre...


Mikuri fixait l'objet comme une 'conne', elle ne comprenait rien à rien...


[ Je suis désolé du retard, c'était la fête national ici au québec.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Lun 25 Juin - 7:29

[ Àh.. J'sàvàis pàs, escuse ^^" ]

Mieko priis sà réspiiràtion et.. ne diit rien ! Celà fàisàit trois àns qu'elle se bàlàder àvec ce pendentiif rempliit àvec le sàng de son frère àdoptiif.. Et.. Elle àvàit complétement oubliée comment elle àvàit récuperé le sàng..

" À vrài diire.. Je sàiis plus du tout -_-' "

Elle se mordà là lèvre inférieur et ràngeà doucement le pendentiif dàns son sàc.. Elle regàrdà àlors dàns son sàc, une photo de son frère y étàit déposàit àu fond entouré pàr un jolii càdre noir.. Quànd elle viit là photot, elle ne put s'empécher de fàiire un léger souriire puiis elle essuyà là làrme qui coulàit le long de sà joue..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Mar 3 Juil - 8:38

Mikuri fut surprise par la réaction de Mieko, elle ne s'en souvenait même pas ! Elle rangea ensuite le pendantif et gossa avec son sac. Elle essuya ensuite une larme qui ruisselait. Mikuri lui tapota l'épaule.

Bon, va falloir que je me couche dans pas long moi... j'ai sommeil....

Mikuri regarda Mieko plus attentivement, sous peine de s'endormir.

À moins que...


Mikuri eut une petite pensé perverse...

[Ha va falloir que je me tape sur les doights ! Ça fait un bout que j'ai pas pu venir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Mar 3 Juil - 11:43

Mieko regàrdà Miikurii en posànt son sàc pàr terre puiis elle viit une lueure de pervesiité dàns le regàrd de Miikurii.. Elle éclàtà de riire àvànt de lui diire en lui tiirànt là làngue:

" Nàn nàn, Miiku' ! Rève pàs ! De un, j'suiis trop fàtiiguée et de deux, j'te ràppèlle que j'àii Màsà' comme chérii xD "


Elle àllà se mettre dàns le liit et se càchà sous là couette pour riigoler toute seule sàns que Miikurii l'entende.. Elle àvàiit un fou riire et elle n'àrrivàit pàs à s'àrréter de riire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Mar 10 Juil - 7:03

Bien que normalement Mikuri aurait été insultée, elle ne l'était pas, elle était trop fatigué elle aussi et cela ne lui tentait pas trop. Elle rit avec Mieko qui s'expliquait.

Rèver ? Nah !!! Je suis pas ta chewie moi aussi ?!?


Mikuri se coucha à côté de Mieko. Elle reteint ses cheveux et donna un petit baiser sur la joue de Mieko. Apparament cachée...En riant...
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Sam 14 Juil - 5:08

Mieko souriit et ressortiit sà tête d'en dessous de là couverture.. Elle regàrdà Miikurii en souriiànt et diit gentiillement:

" Toi, t'es mà chéwiie d'àmitié et Màsà', mon chérii d'àmour ^^ "


Elle souriit en regàrdànt Miikurii dàns les yeux puiis elle lui rendà son bàiser sur là joue..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Sam 21 Juil - 8:13

Mikuri bien qu'elle aurait voulu être plus s'en contenta. De toute façon, Mikuri ne la lâchera pas de si-tôt. Elle accôta sa tête sur l'épaule de Mieko et l'enlaca.

Bonne nuit ma chéwie !


Mikuri retira ses bras à contre gré et se coucha dans les couvertures, elle sentait même la chaleur de Mieko, juste à côté. Elle se mordilla la lèvres et 'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Ven 27 Juil - 13:43

Mieko se làissà fàiire.. Elle se sentàiit bien, tout à coup..

" Bonne nuiit, Miiku' chériie.. "

Murmurà-t-elle, àvànt de se retourner pour se mettre dàns une position plus àdàptée pour dormiir et elle ne tàrdà pàs à s'endormiir profondement..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Sam 28 Juil - 9:42

La nuit avançait lentement, Miku et Mieko dormaient. Le lendemain matin, vers les 9:00 Mikuri se réveillait.
Spoiler:
et elle était collée sur Mieko, sûrement la chaleur qui l'avait attirée. Elle replaca les quelques vêtements qui la recouvrait et s'assit sur le lit en regardant Mieko.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Ven 3 Aoû - 10:47

Mieko ouvriit doucement l'oeil, elle àvàiit bien dormii et elle n'àvàiit pàs enviie d'se lever.. Elle regàrdà Miikurii en souriiànt puiis elle se redressà doucement..

" Bien dormii, Miiku' chériie ? ^^ "
demàndà-t-elle, en souriiànt gentiillement..

Elle s'àdossà contre l'oreillet et regàrdà Miikurii en souriànt.. Elle étàiit levée depuiis longtemps ? Pourquoi là regàrdàiit-elle comme çà ? Celà fàisàiit longtemps qu'elle là regàrder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Ven 3 Aoû - 11:49

Mikuri rougit quand Mieko se réveilla, car elle fixait cette dernière depuis quelques minutes déja. Elle lui sourit avec de faire une petite grimace.

Super bien dormis ! Et toi Mieko chéwie ?!?

Elle se leva du lit et s'étira un peu histoire de se réviller comme il le faut. Un frisson légé lui parcoura tout le corps, elle avait oublié qu'elle était en sous-vêtements !


Bon, je me demande ce qu'on pourrait bien faire aujourd'hui ! T'as une idée toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Sam 4 Aoû - 3:56

Mieko là regàrdà rougiir, elle fiit un p'tiit souriir àmusé et répondiit:

" Super bien dormiie, àussi ^^ "


Elle se levà à son tour.. Elle regàrdà Miikurii quii étàiit en sous-vétements.. Çà ne là déràngeàiit pàs.. Mieko étàiit bien en boxer et débàrdeur, elle =P


" Nàn.. Àucunes idées.. J'connàiis pàs ici, moii >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9Sam 11 Aoû - 15:42

Vu que Mieko semblait ne pas être affecté par son habilement, Mikuri forma un arc avec son corps, la main sur la hanche, tout pour faire ressortir ses fesses et sa poitrine. Elle le faisait juste pour rire et elle rit tout en cherchant ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle repera ensuite son petit bureau où qu'elle avait rangée son linge. Il y sortit des pantalons 3/4 blanc, des sous-vêtements légés blanc et une camisole blanche avec des petit symbole dessus. Elle se retourna vers Mieko.

Aller ! trouve toi de quoi à te mettre, on va se laver !

Elle prit ensuite des sandalles noires près du bureau. Elle rangea ensuite ses vêtements dans un sac en bandouillière. Elle prit son uniforme de la veille et le mit, fallait bien qu'elle soit habilée si elle comptait sortir !

Aller ! En plus on va aux sources chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Nuit avec Mieko et Mikuri ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Mieko et Mikuri !   Nuit avec Mieko et Mikuri ! Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit avec Mieko et Mikuri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikuri Tsukihime [Ok]
» Mikuri, on a besoin de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Les dortoirs :: Dortoir des Cornecuivres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser