Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade en tete a tete

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:43

il arriverent au parc le lac brillait et l'on vouyait les reflait du soleil.

"voici le lac, nous seront bien ici tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:46

Mieko étàit impresionnée.. Elle qui n'àimàit pàs l'eàu, là, elle pouvàit l'àimer.. Elle regàrdà le làc qui brillàit àvec les reflets du soleil puis elle se tournà vers Màsàshii en souriànt..

" C'est trop beàu ^^ "


Elle regàrdà longuement Màsàshii puis elle pensà..

* Moins que lui màiis c'est trop beàu quànd même... *
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:49

il avait tous d'un coup une envie de l'embrasser mais il retener pour ne pas le faire car il ne s'avait pas si elle aurai ete d'accors.

"c'est vrai tu as raison c'est magnifique, tous comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:51

Mieko rougiit, plus que d'hàbiitude.. Elle fiit un léger souriire génée..

" Mercii.. "

Elle priit là màin de Màsàshii et se dirigeà un peu plus près du làc.. Juste devànt l'eàu, elle s'àsseyà dàns l'herbe en regàrdànt son reflet dàns l'eàu..
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:55

il s'assya a cotes d'elle et sera un peu la main de mieko puis regarda son refflet lui auusi.

"on est bien ici tous les deux tu trove pas, et je croit que j'ai un petit faible pour toi."

il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 10:59

Mieko ne se tournà pàs... Biizàrement, elle ne le croyàit pàs.. Elle s'étàit déjà fàiit àvoir plusieurs fois àvec des gàrçons.. Elle continuà de regàrder son reflet triistement, sàns souriire, le regàrd vàgue..

" Te fous pàs d'mà gueule.. Frànchement, c'est pàs drole.. =( "
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 11:01

il la regarda etonnait il la tourna vers elle et l'embrassa sur la bouche.

"Alors je me fous toujours de ta guelle je ne suis pas comme sa moi ."


Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 11:05

Mieko fut très surpriise.. Çà n'étàit pàs désàgréàble, bien àu contràire.. Elle prolongeà doucement puis elle àrrétà et le regàrdà dàns les yeux.. Un grànd souriire scotché àux lèvres..

" Désolé d'pàs t'àvoir cru.. Moi àussi, j'crois que j'ài un p'tiit fàible pour toi.. Enfiin, un gros fàible, plutot.. "
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 11:07

il etait comtemps quelle l'ai cru, il la l'emlassa et l'embrassa.

"En fait j'ai pas un faible pour toi, je t'aime tous cour."




Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Dim 17 Juin - 19:36

[ Désolé, Miku la tite folle faut bien qu'elle mette sont nez dans tous les couples. Masa =VOLEUR !!!!! XD... ]

Mikuri était dans les dortoirs quelques minutes auparavant, elle avait entendu du bruit et avait ouvert la porte, elle avait vu un gars qu'elle avait déja vu chez les sombrelunes, mais elle n'y avait jamais parlé. Mais le plus important c'est qu'il était avec une fille et pas n'importe laquelle, une nouvelle. Comme Mikuri aimait bien déranger tous les couples ou futurs couples qu'elle voyait, ceci était une occasion en or. Elle les avait suivit tout le long jusqu'au lac. Belle endroit. Elle attendait le moment précis où qu'il se passerait de quoi. Elle n'attendit pas très longtemps et vit le jeune garçon l'embrasser. Mikuri presque offusqué par cet amour rapide sortit de son trou et s'assit sur les genoux juste devant la fille. Elle lui sourit et d'un air innocente elle s'exprimma.


Heu dis donc, t'es une nouvelle ici ? Moi c'est Mikuri !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 2:12

[ T'es méchànte, Miiku' xD ]

Mieko fut surpriise de voir une jeune fille (joliie en plus xD) s'imposer.. Elle souriit et regàrdà Màsàshii pour voir si il là connàissàit.. Elle se retournà vers Miikurii en souriànt toujours..

" Ouàiis, j'suis nouvelle.. J'suis Mieko, enchàntée Miikurii ^^ "

Elle ne làchà pàs là màin de Màsàshii.. Elle là serràit légèrement en souriànt à là jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 5:44

[ Désolée ! C'est ma Miku d'amouw ! Je fais tout pour elle....XD ]

Mikuri pensant qu'elle allait être envoyer promenée ne s'attendait pas à une si bonne réaction de la jeune fille. Elle lui renvoya son sourire en souriant à son tour. On avait là deux fille qui se souriait mutuellement. Histoire d'engager la discussion et de ne pas trop s'attirer les foudres du garçon, elle demanda à Mieko qui il était.

Et comment se nomme ton cavalier sans épée ?

Mikuri rit un peu de sa blague intérieurement. Même si celle-ci n'était pas très bonne.

J'imagine aussi, Mieko que tu n'as pas de dortoirs ? Le directeur est pas là ! Il est en vacances ! Il aurait pu prendre un remplaçant au moins... Bah au pire viens dormir chez moi ! Chez les Cornecuivres !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 8:24

Mieko n'àvàit pàs l'hàbiitude d'envoyer promenée les filles (surtout quànd elles sont joliies xD), là plupàrt du temps elle mettàit des vents àux gàrçons et àllàit àvec les filles.. Màlheureusement pour Màsàshii, elle n'àvàit pàs perdu son hàbiitude.. Elle souriit en ne sàchànt pàs trop quoi répondre à là deuxième question..

" C'est Màsàshii et il n'à pàs b'soin d'épée pour me séduire =P "


Elle souriit en regàrdànt Màsàshii puis elle regàrdà là jeune fille qui étàit en fàce d'elle..

" Diis donc, tu vàs viite, toi ! P't'être plus tàrd, j'te connàis pàs àssez pour dormiir àvec toi xD "
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 10:06

Mikuri partit à rire, Mieko semblait être plus perversse qu'elle ! Mikuri n'avait pas voulu dire dormir avec elle directement... Elle tenta de lui expliquer mieux ses intentions avec le sourire et son envie de rire.

Tu sais, je ne disais pas dormir avec moi dans le même lit... Mais si tu veux...


Elle rit à s'en faire mal aux côtes et fixa la jeune fille en parcourant du regard son corps de jeune fille et plein efflorescence. Mikuri rougit et fit une petite grimace toute mignonne, charmant.

Nah, je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 10:31

Mieko riià en même temps que Miikurii, çà lui fàisàit du bien de riire un peu, çà fàisàit longtemps qu'elle n'àvàit pàs riit..

" Heureusement que tu riigoles ! Siinon, j't'àuràis priise pour une perverse xD "

Elle lui tiirà là làngue en souriànt, àmusée..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 11:26

Elle se laissa faire et ricana au mot perversse, le même que Mikuri avait utilisé dans ses pensés pour décrire Mieko.

Moi une perversse ? Bah non...

Bien que Mikuri était assez sarcastique, elle rit quand même et s'atarda sur le visage de Mieko. Elle se questionna sur son bandeau qui recouvrait son oeil.

Tu as eu quelque chose à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 11:34

Mieko redoutàit cette question.. Les gens l'àvàient fuit pàrce qu'elle étàit «différente» et qu'elle fàisàit peur à certàines filles (qu'elle àvbàit bien enviie de donner des tàrtes xD).. Elle se mordillà là lèvre inférieur en réfléchissànt pour sàvoir si elle àllàit diire là vériité ou pàs.. Elle déciidà d'àvouer à Miikurii et à Màsàshii (si il écoute, bien sur xD)..

" Euh.. Je suis borgne.. Depuis mà nàissànce, les gens me fuient pàrce que je suis comme çà et pàs àutrement.. J'espère que toi, Miikurii et Màsà', vous ne me fuiràient pàs pàrce que je ne voit que d'un oeil et que je fàiit, sois-diisànt, peur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 18:37

Mikuri se sentit un peu trop vite sur la question quand elle vit Mieko en train de penser et en se mordilla les lèvres. Soudain elle avoua son cas et en semblait désolée.

Parce que tu fais peur ?!? Non, mais ils sont cons ? Moi je trouve que ça te donne un super look ! Les personnes qui sont différentes sont toujours les plus interessantes !

Elle lui tapota l'épaule. Mikuri était vexée à la place de Mieko, elle détestait les gens si fermé d'esprit qui ne voyait que le physique, Mikuri elle, regardait le physique en premier aussi certe et quand la personne remplissait les requirements, elle allait voir le psychologique et si tout était correct, c'était une cible potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Lun 18 Juin - 22:59

(non pas encore toi tu veux encore me piqué ma copine xD)

masashi regarda mieko, ce n'etait pas la premiere fois qu'il la vouiait, et il savait bien sa reputation pour prendre les copine des autre.

"salut mikuri que fais tu là?

il regarda discretement mieko et plissant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 5:49

[ Tu parles d'Arisu ?!? Je ne sors pas avec du tout ! ( ni Shiro ), et comment ça une réputation ! HO ! XD ]

Mikuri était étonnée, Masa aussi semblait la reconaître.Il semblait meême un peu désespéré, il avait sûrement entendu l'histoire entre elle et Einnia.

Ce que je fais ?!? Heu... Pour être franche, je t'ai vu avec une fille dans les couloirs du dortoirs et je voulais savoir t'était avec qui...


C'est l'excuse vraie mais pas complète que Mikuri trouva à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:37

masashi avait entendu la reputation de mikuri et il savait se quelle pouvais faire.

"Ouai, bah comme tu le voies je suis avec mieko."


Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:41

Mieko souriit.. Elle ne sàvàit plus quoi diire, le càràctère de Miikurii lui ràppellàit son frère.. Çà là rendàit triiste de penser à lui màiis comme elle àimàit bien Miikurii, çà pouvàit àller.. Elle regàrdà Màsàshii àvec un grànd oeil (Bààh ouàiis, elle est borgne, n'oubions pàs xD)

" Vous vous connàissez ?! Ques-ce qu'y à, Màsà' ?! Pourquoi tu fàiit cette tête ?! =X "
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:44

masashi arreta de regarder mikuri et se tourna vers mieko, il ne pouvais pas s'empecher de l'histoire que lui avait dit katomi.Il sa raproche de mieko et lui dit a l'oreille.

"Je te le dirait quand elle sera partis."
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:47

Mieko fiit une petiite griimàce pàs très ràssurée.. Elle ne comprenàit plus rien.. Ques-ce qu'il se pàssàit entre Màsàshii et Miikurii ? Pourquoi Màsàshii se méfier de Miikurii ? Qu'àvàit-elle fàiit ?

" J'y comprends plus rien... Màiis bon, j'àttendràis.. "


Elle souriià, un peu déçue de ne pàs sàvoir tout de suite se qu'àvàit Miikurii pour que Màsàshii ne l'àiime pàs ou n'est pàs confiànce en elle..

" Miiku', tu às quelle àge, àu fàiit ? Et toi, Màsà' ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:51

masa vit la petit grimace de mieko qui avait l'air de ne pas tous suivre.

"Heu... moi j'ai 15ans et toi?et pourquoi tu est venu ici?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: balade en tete a tete   balade en tete a tete Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade au clair de lune avec Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser