Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee

Aller en bas 
+8
Swan Eraky
Mazhe Ede
Yoshi Yoshida
Katomi Kasimu
Einnia Aguilar
Kotaro Tokugawa
Darunia Mithrandir
Baiko Onakatomi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baiko Onakatomi
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Baiko Onakatomi


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Clubs : Animateur : Maitrise de magie
Amis : Tomohiro, Aelsinia, Shekwan
Amour : Tu penses peut-être qu'une gamine de 15 ans va aimer un prof de 25 ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Ven 27 Avr - 3:57

Baiko entra dans la classe. Il etait en avance de 15 minutes. La salle etait assez grande. Il y avait un tableau noir, avec des craies de differentes couleurs. Un bureau etait devant, c'etait celui du professeur. Le reste de la salle etait remplis de six bureaux a quatre places.
Baiko posa sa sacoche sur le bureau et se laissa tomber lourdement sur la chaise. C'etait le premier jour de cours et il avait une petite boule dans l'estomac. Il sortit quelques feuilles de sa sacoche et en lu quelques unes. Ils les rangea puis posa sa sacoche sur le sol. Il regarda la pendule. Le cours commencera dans 10 minutes.


"J'espere qu'il n'y aura pas d'embrouilles..."

[Oui je sais, le bal n'est pas fini mais je m'ennuie...]
[Hon]C'est bon, de toute façon le bal est presque fini.
Salle de classe, et les places actuelles selon ce que j'ai compris (et le truc noir à droite c'est la porte).
Revenir en haut Aller en bas
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Lun 30 Avr - 9:02

Darunia arriva dès que le cours devait commencer! Il n'était pas très fort en cours mais il était ponctuel! Donc, euh.... voilà, il est là, il s'installa sur une table devant celle du professeur.

"Bonjour, monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Lun 30 Avr - 9:19

Kotaro arriva en trainant les pieds il avait décidé d'aller en cours aujourd'hui ! C'était un terrible effort pour lui...

Bj'our M'sieur...
Il s'asseya tout au fond et mis ses pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mar 1 Mai - 10:36

Einnia arriva dans la salle de cour à moitié endormie, elle salua le professeur puis s'assit sur le bureau le plus proche. Elle sortit sa trousse et posa sa tête dessus pour continuer à se reposer, elle avait vraiment la flemme de travailler.

~Vivement les vacances~ pensa elle
Revenir en haut Aller en bas
Katomi Kasimu

Katomi Kasimu


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Clubs : surement dans tous l'internat comme d'habitude
Amis : mazhe,kotaro,yoshi,einnia....etc
Amour : Einnia
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 3:47

il arriva dans la salle de classe avec un air de degout, il s'assit a cotes de kotaro qui était arrivé avant lui.

"Quel malheur ses cours tu trouve pas vivemant la fin"

il vit le prof qui les regarder

"bonjours monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 3:57

Yoshi arriva joyeusement les cours. C'est pas qu'elle aimait travailler mais elle était toute excitée pour le cours de magie.

"Bonjour Monsieur." dit-elle en passant.

Elle regarda autour d'elle est décida de s'asseoir à côté d'Einnia, qui était à la même table de Darunia. Einnia d'ailleurs avait l'air fatiguée.


"Dit donc, t'as l'air fatiguée."
chuchota-elle à Einnia.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:00

Einnia tourna légèrement la tête vers Yoshi qui venait de s'asseoir à côté d'elle.

Tu parle, cette nuit il y avait un hibou juste sous ma fenêtre et même en lui demandant poliment il a pas voulu dégager, en plus il était hors de ma portée sinon j'aurais commis un meurtre, et il est resté là presque toute la nuit.

Elle sortit de son sac un manuscrit mais au lieu de l'ouvrir pour etre prete pour le début du cour elle le posa sous la trousse pour se sentir plus confortable

Bonne nuit Yoshi ! dit elle discretement

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:06

Yoshi enfouit sa tête dans ses bras pour pouffer sans que le prof de l'entende. Après s'être calmée, elle poussa le bras d'Einnia avec sa règle, pour l'embêter.

"Aller Einnia...réveille toi le prof est parti..." dit-elle en pouffant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:27

Einnia ouvrit tout de suite les yeux, quel miracle, pas de prof dans la salle !

Ouaiiis !!....Dit elle à voix haute.

Mais elle vit en faite que le prof était toujours là et elle devint rouge


Désolé m'sieur...

Elle regarda Yoshi comme si elle aurait voulu la tuée puis se baissa pour faire semblant de chercher quelque chose dans son sac alors qu'elle était en faite en train de rigoler comme une malade.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:33

Yoshi fit tomber sa règle genre oups-j'ai-pas-fait-exprès sauf qu'elle avait fait exprès. Elle se baissa pour la ramasser et regarda Einnia sous la table. Et voilà deux abruties sous une table en train de rigoler comme des folles.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:39

Mazhe s'était rendu en cours plus pour essayer d'échaper aux discutions morbides avec son Oni. Il grommela un vague "bonjour" a Baiko. Heureusement, il ne vit pas Jojo dans la salle, et de plus, il restait une place libre a coté de Yoshi (quoique, après avoir tapé sur Jojo... Il doutait que Yoshi lui adresse la parole). Le Zora avisa donc la place libre entre Darunia et Yoshi et s'installa tranquillement.

"Salut vous deux, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:45

Einnia en regardant Yoshi rigola encore plus, elle avait même mal au ventre et des larmes aux yeux, elle avait du mal à ne pas faire trop de bruit. En se baissant trop elle tomba carrement de sa chaise mais elle releva rapidement en cherchant une excuses à dire au prof.

Eu...Ma...la chaise n'est pas stable...


Elle se rassit tout de suite et refit semblant de fouiller dans son sac tout en continuant de rigoler de plus belle et en addressant un salut à Mazhe qui venait de s'asseoir pas loin. Si sa continuait elle allait de faire renvoyer du cour qui n'avait même pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 5:50

Yoshi reconnu la voix de Mazhe. Elle se redressa soudainement et se cogna la tête. Elle posa sa règle sur son bureau et se frotta le dessus de la tête. Elle se tourna et vit Mazhe. Elle lui adressa un regard noir, comme si c'était sa faute qu'elle s'était cognée. Elle tourna la tête vers Einnia.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 6:02

Einnia rigolait tellement, surtout après avoir vu Yoshi se cogner la tête que ce qui était arrivé pendant le bal avec Mazhe ne lui était pas venu à l'esprit. Elle se calma un peu en voyant le ragard de Yoshi et tout lui revint à la tête. Elle essuya quelque larmes de rire, se redressa et regarda Mazhe mais il avait l'air d'etre redevenu normal, et elle se demanda bien pourquoi il avait fait cela. L'ambiance était devenue un peu tendue puis elle commença.

Eu...Mazhe...Sa va ? en faite elle ne savais pas trop quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 6:32

Mazhe poussa un léger soupir, mais après tout, c'était de sa faute si Yoshi ne lui parlait plus...

"Bof, bof... Et toi ?"

C'était Einnia si il se souvenait bien, mais il n'était pas d'humeur causante, d'autant plus que le rire persistant de Bunrakuken lui sapait le moral et lui infligait une solide migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
Baiko Onakatomi
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Baiko Onakatomi


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Clubs : Animateur : Maitrise de magie
Amis : Tomohiro, Aelsinia, Shekwan
Amour : Tu penses peut-être qu'une gamine de 15 ans va aimer un prof de 25 ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 7:05

Baiko vit entrer ses élèves, leur répondant "Bonjour" à chaqu'un et leur souriant. Il reprit à l'ordre un élève qui était au fond de la classe.

"Au fond de la classe, le nain, je ne connais pas ton nom désolé, assieds-toi correctement."

Quand une fille se leva brusquement en criant "OUAAIISS !!!" il sourit et rigola intérieurement. Elle avait s'endromir et se réveiller en plein réve. La même élève tomba de sa chaise peu de temps après. Il regarda se liste d'élève. Il semblait manquer trois ou quatre élèves. Il décida d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 10:38

Einnia vit que Mazhe paraissait fatigué ou soucieux.

La journée commence bien pour moi vu que me suis tapée deux fois la honte devant le prof.

Voyant que la conversation n'allait pas aller bien loin elle reposa sa tête sur sa trousse en attendant le début du court.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Mer 2 Mai - 10:57

Yoshi jouait avec sa règle sans accorder un regarde à Mazhe et à Einnia tendit qu'ils discutaient. Elle ne voulait pas lui parler, à Mazhe. Elle attendit en silence que le cours commence. Au fond d'elle, elle trouvait que Mazhe était comme avant le bal, sympatique. Comme si rien de s'était passé. Elle jeta un petit coup d'oeil discret à Mazhe puis replongea sur sa règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Swan Eraky
Ange / 5ème année
Ange / 5ème année
Swan Eraky


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Jeu 3 Mai - 8:26

Swan ouvrit la porte à la volée. Sans accorder un regard au prof, il passa sans rien à côté des tables. Sans aucune hésitation, il balança son sac sur sa table et s'affaissa sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Jr

Jojo Jr


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Clubs : Devant mon ordit
Amis : Yoshi
Amour : Yoshi dans le jeux mais personne en vrais lol
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 3:55

Jojo arrive dans la salle de classe regarde et fais un clin d'oeil a yoshi. Puit il regarda Mazhe.

*Merde il est la lui! Bon je me demende ce que je fais la parce que j'ais plus de pouvoirs moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcejr.superforum.fr/index.htm
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 3:55

Quand Kotaro vit Mazhe arriver il observa tout de suite la réaction de Yoshi. Visiblement elle ne voulait pas lui parler.
Il décida d'apeller Mazhe.

MAZHEcria-t-il et il lui fit signe de s'installer près de lui.
Quand le prof lui dit de s'installer mieux, il soupira retira ses pieds de la table. Mais il les remit dès que le prof ne le regardait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Ange / Professeur de Magie et Infirmier
Baiko Onakatomi


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Clubs : Animateur : Maitrise de magie
Amis : Tomohiro, Aelsinia, Shekwan
Amour : Tu penses peut-être qu'une gamine de 15 ans va aimer un prof de 25 ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 4:02

Baiko regarda le nain appeller un autre élève. Il se leva et le regarda d'air air sévère.

"Même si le cours n'a pas encore commencer un peu de silence jeune homme." dit-il avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 4:40

Kotaro Soutint le regard du prof et soupira éxagérement.
Revenir en haut Aller en bas
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 8:02

Darunia vit Kotaro appeler Mazhe pour qu'il vienne s'asseoir à côté de lui

*Non mais! Mazhe n'est pas qu'à lui! C'est notre ami aussi! Mazhe est là et restera là!*

HS: hey! c'est quoi ce KOV?? tricheur>< *SBAF* ok, t'es pas un tricheur mais ça veut dire quoi KOV?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9Dim 6 Mai - 8:06

Hs : C'est un raccourci de King of the Vannes pourrites xD.
ds : Voyant que Darunia le regardait il lui montra les places pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient venir.
On sera mieux tous ensemble, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee   Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie n°1 - 4eme + 5eme annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie magie...(comme la pub *SBAF*)
» plus de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser