Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fic JdR] Mana-des aventuriers sous les ordres d'un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

[Fic JdR] Mana-des aventuriers sous les ordres d'un démon Empty
MessageSujet: [Fic JdR] Mana-des aventuriers sous les ordres d'un démon   [Fic JdR] Mana-des aventuriers sous les ordres d'un démon Bidulexa9Lun 9 Avr - 5:05


Il était une fois, dans un pays presque juste, dans une ville bien corrompue, quelques mortels s'étant fait inviter par le duc de la ville. Dans cette équipée se trouvait une barbare semi-démonne nommée Luciole Origine, un chevalier errant du nom de Dante Kempachi et un voleur répondant au nom de Zelos Wilder. Ces jeunes petits s'étaient fait refoulés a l'entrée du châtieau car ils étaient arrivés lors d'un festival. Ils attendirent donc, en s'occupant comme ils pouvaient...

Vers le milieu de la nuit (comme par hasard, me direz vous), les protagonistes étaient tous entrainés dans les farandoles et les danses, et les bières gratuites. Quand soudain, le châtieau du duc explosa dans une gerbe de flammes gigantesque, projetant des débris un peu partout sur la ville, écrasant les fêtards. Le groupe, se disant que leurs paye s'envolait (ou plutôt cramait) s'élancèrent vers ce qui restait du château. Arrivés la, en passant dans une foule horrifiée, des bâtiments en flammes et autres choses de ce genre, il virent le duc, étendu sous une poutre enflammée. Un homme en noir se tenait a coté de lui...
d'un coup sec et bien placé, le duc mourut décapité.
A ce moment, Zelos se figea.
"........... C'EST MOI QUI DEVAIS LE BUTER!!!!! RRRRRRRRRAAAAAAAH JE ME SUIS PAS ENTRAINE COMME UN MALADE POUR QUE JE NE TUE PAS CE C****** MOI MEME!!!!!"
Il y eu un instant de silence.
Luciole assena un coup de marteau sur Zelos pour le calmer. Il se calma. Mais l'incendie, lui s'était répandu, une poutre enflammée tomba juste a coté de Luciole. Ce fut le coup de sifflet. L'homme en noir s'enfuia. Les autres commencent a courir comme la populace vers les sorties de la ville. Dante rattrapa l'homme en noir au milieu d'une place bondée.
"Qui es tu ?" demanda le chevalier.
"Je me nomme Antarès."
"Pourquoi as tu assassiné le duc ?"
"tu n'as pas a le savoir."
Sur ce, Antarès disparut dans la foule. Dante le cherche en montant sur un toit, mais il ne vit rien. Zelos et Luciole arrivèrent a la porte en même temps qu'Antarès, des soldats bloquaient la porte, empêchant les paysans de s'enfuir.
Un cavalier arriva...
Leva la main...
et la porte et un bout de la murailles explosèrent ! Ils y eu des morts par centaines, et leurs cadavres jonchait le sol.
Luciole s'avança prudemment vers l'homme.
"T'es qui, toi ?"
"Je suis ton maitre, péon !"
Sur cette phrase bien sentie, il envoya une boule d'énergie pure sur Luciole, qui fit un vol plané sur plusieurs mètres. Elle atterrit aux pieds de Dante.
"Tout va bien ?"
"Arrg..."
"Ah, bon."
Dante se mit en garde. Le cavalier regarda Dante, une lueur de folie dans les yeux.
"Qui es tu ?"
"Pourquoi me demande tu ça ?"
"J'aime me tenir informer du nom de ceux que je bute."
"Et bien pour une fois, tu ne le sauras pas ! Luciole, vas te cacher !"
Luciole se releva tant bien que mal, et alla se cacher derrière un cada... un arbre. Zelos regarda les morts et les dégâts causés...
Dante engagea le combat en sautant sur le cavalier, ce dernier sauta de son cheval et Dante empala l'animal. Le sans-cheval fronça les sourcils et mit une beigne au chevalier, qui alla s'écraser dix mètres plus loin. Sur ce, l'homme partit dans un grand rire de taré. Luciole en profita pour faire du croquet, elle tapa violemment dans la poire de l'autre, il s'écrasa, un peu sonné. Dante repartit a la charge vaillamment. L'homme couvrit d'injure la barbare tout en sortant une épée large dentelée a deux mains (pour la description, ça va ?).
"Tu vas souffrir..."
Luciole trouva bon de déguerpir tandis que Dante prenait la relève a grand coup de katana. L'homme mécontent, fit voler son arme et le prit a la gorge en le soulevant de terre.
"Toi, t'aurais du rester chez ta mère !"
Dante, en bonne tapette, s'évanouit a cause du manque d'air. zelos, en bon preux chevalier frappa l'homme au ventre en lui criant de le lacher.
C'est a ce moment la que l'homme, en bon bourrin, disparu. zelos se brouta, Dante aussi... Luciole se releva.
"Ca va tout le monde ?"
Zelos se releva prudemment
"Pour moi o..."
Le bourrin réapparut deux metres a coté de Zelos, qui sursauta.
"Stoppons la ces sottises insensées, j'ai mieux a vous proposer."
Luciole paru sceptique.
"Hum... j'ai pas confiance."
"C'est un emploi bien payé.."
"Hum... ça m'interesse."
"Oui ?... Non ?..."
"eum... Oui !"
L'homme souria et Luciole disparut. Il regarda les autres.
"Et vous ?"
Dante toussa un brin.
"Tu m'as presque buté mais... ouais."
Il disparut aussi.
"Et toi, mon... ami."
"Quelle est ce job ?" Dit Zelos d'une voix prudente.
"Juste quelques meurtres, des seigneurs ou des ducs..."
"Hum... je pourrais tuer les autres seigneurs qui collaboraient avec celui ci... Je marche !"
Il disparut. Antarès n'eu pas le choix, il commença a avancer et l'homme le téléporta comme ça (il avait envie de déconner).

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
 
[Fic JdR] Mana-des aventuriers sous les ordres d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Coin créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser