Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinis (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages prédéfinis (en construction) Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis (en construction)   Personnages prédéfinis (en construction) Bidulexa9Ven 16 Mar - 21:37

Pour ceux qui n'aurait pas d'idée voici des personnages prédéfinis à choisir. Ceux qui sont barré sont déjà pris.

Nom : Adachi
Prénom : Tsuya
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Race : Humaine
Caractère : Tsuya est une jeune fille assez vive qui a des tendances rebelles. Elle aime la liberté et n'hésite pas à le prouver. Elle est vulgaire et ne fait pas attention aux autres. Tsuya est aussi un peu sadique, mais ce côté de sa personalité reste la plupart du temps enfouit au fond d'elle.
Physique : Tsuya a des cheveux violets, un coupe de cheveux un peu en pétards, avec des pics partout. Elle a toujours une tonne de maquillage, ce qui la rend parfois gotique au premier coup d'oeil mais on se rend compte que c'ets plus une punk. Elle a toujours autour du cou un collier avec une tête de mort et une lettre, "T", comme Tsuya.
Histoire : Tsuya n'a jamais connu ses parents. Sa mère avait 16 ans quand elle fut concue et par accord entre ses parents, elle fut abandonnée devant un orphelinat. Elle grandit donc parmis pleins d'autres enfants, malheureux pour la plupart, mais elle ça la gonfler de voir tous ces momes pleurer. Elle se foutait de sa famille, elle se foutait des sentiments des autres. C'est pourquoi elle quitta son orphelinat, après avoir, bien sûr, vider la caisse de la directrice pour avoir de quoi survir un moment sans voler.
Animal de compagnie : Aucun
Autres : Elle a des tendances rebelles, sataniques et cleptomanes.
Maison : Tsukurai


Nom : Kuroda
Prénom : Kyo
Âge : 13 ans
Année : 3ème
Race : Transfonimal (étonnement/peur : lapin)
Caractère : Kyo est un garçon au tempérament un peu fou-fou. Il fait toujours des bétises et ne prend parfois pas conscience de la gravité des événements. C'est un simple d'esprit, mais ce n'est pas un idiot. Il est très discret mais on lui fait facilement peur, par exemple quand on lui fait 'Bouh !" dans son dos. Mais là, quand on l'étonne ou l'effraye, il se transforme en lapin.
Physique : Kyo est plutôt petit pour son âge, il ressemble à un CE2. Il est blond, avec des cheveux frisés et courts. Ses yeux sont bleus clairs et son visage est fin comme celui d'une fille. Ce qui ne l'emêpche aps d'avoir du succès car tout le monde le trouve si mignon avec son visage d'ange. En dehors de l'internat, il s'habille étrangement, un peu comme une fille.
Histoire : Kyo est né dans un village de campagne Japonais. Il vit donc tranquillement avec légereté dans un monde paisible. Dés son jeune âge, il aimait aller à l'école. Et plus il grandissait, plus son esprit devenait ouvert au monde extérieur. Il était très sérieux mais savait s'amuser quand il le fallait. Mais un jour, il avait 12 ans, quand il rentra de l'école, il retrouva ses parents morts dans une mare de sang. Il vit près de sa mère, un homme en noir. Il ne vit pas son visage et ne se souviens plus se qu'il faisait, il se souviens juste d'avoir eu une peur immense et d'un "pouf". Il s'enfuya sous sa forme de lapin. Il courra, courra, courra jusqu'au village voisin. ici, il trouva son oncle, Honzo Kuroda, directeur dans un internat à Kyoto. Une fois sa forme reprise, Kyo expliqua tout à son oncle qui décida de le garder pour l'élever. Kyo devait donc déménager pour Kyoto et aller vivre avec son oncle.
Animal de compagnie : Aucun
Autres : (vous pouvez rajouter quelque chose)
Maison : Hagin
(Non Einnia, non je ne me suis pas du tout inspirée de Fruit Basket...non non !)

Nom : Honda
Prénom : Naoki
Âge : 11 ans
Année : 1ère
Race : Amorphe
Caractère : Naoki est une jeune fille qui ne parle... Jamais (raison dans l'histoire). Elle a toujours un air triste sur le visage, surtout lorsqu'elle dessine. Elle aime beaucoup lire et les arts plastiques, matière où elle est douée d'ailleurs. Elle a une vraie phobie du sang. Elle mange très peu.
Physique : Blonde aux yeux bleu-vert, Naoki est mince (voire maigre) et élancée, mais assez petite pour son âge. Sa peau est pâle comme celle d'un mort. Son visage est fin, ses lèvres bien dessinées. Quelques mèches blondes en bataille viennent cacher ses yeux, sinon elle les coince derrière ses oreilles. Elle porte toujours de grandes chemises violettes ou noires, par-dessus un jean blanc. Elle possède également un cercle d'acier noir, qui a été forgé à même son cou, et qu'elle ne peut pas enlever.
Histoire : Un beau jour de juin, une humaine, prénommée Ruria, donne naissance à une fille. Cette dernière fut appelée Naoki. Pendant plusieurs années, la gamine refusa de parler. Des tests cliniques révélèrent qu'elle n'était pas muette, mais que c'était simplement psychologique et que seule l'intéressée pourrait se décider à parler un jour.Depuis lors, Naoki se mit à communiquer par l'écrit. Elle se balade toujours avec son cahier et son stylo, juste au cas où...
Une nuit, les parents de Naoki furent assasinés. La petite était allée dormir chez une amie. Le lendemain, en découvrant ses parents sans vie au milieu d'une véritable mare de sang, elle a cessé de manger et sa phobie de ce liquide vital est apparue. Elle faisait des cauchemars toutes les nuits, et ses soit-disant copines s'écartèrent d'elle. Depuis, cette espression d'extrême tristesse habite son visage. Mais elle n'en a jamais parlé.
Elle fut placée en famille d'accueil. Ses parents adoptifs, très peu aimants, la négligèrent. Elle fuga, se mit à marcher, marcher sans s'arrêter. Jusqu'à trouver l'internat Kibe...
Animal de compagnie : Aucun
Autres : Muette et anoréxique, elle a toujours sur elle un carnet et un crayon.
Maison : Taiyokin



(D'autres arriveront quand j'aurais le temps et des idées -__-' L'histoire de Naoki m'a été inspirée par l'histoire de quelqu'un d'autre sur un autre forum RPG.)
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages prédéfinis (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (en construction)   Personnages prédéfinis (en construction) Bidulexa9Ven 16 Mar - 23:25

Nom : Redblood
Prénom : Dark
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Race : Démon
Caractère : Il est très mystérieux mais en fait c'est un grand sensible. Il est très serviable, on peut toujours compter sur lui. Il est très calme et sais presque toujours se sortir des situations difficiles facilement.. Il est très sociable et adore s'amuser et rire.
Physique : Dark a les cheveux mauve naturellement et des yeux rouges. Il a hérité ça de son père démon. Il a 3 piercing à l'oreille droite, un anneau en or, un en argent et le troisième en bronze.
Histoire : Dark est né d'un mère humaine et d'un père démon. Son père était recherché par les autoritées pour meurtre, à tort. Il étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Quand la police trouvèrent sa cachette, ils ont voulu le tuer mais la mère de Dark se mit devant son père pour le protéger et ils mourrurent tout deux. Dark n'était qu'un bébé et son grand frère l'avait caché quand la police était arrivé. Dark a donc été élever par son grand frère, Keizo. Il était dans un gang de rue qui vandalisait, volait de l'argent et d'auter chose plus horribles. Mais Keizo partit pour aucune raison sans laisser de trace. Plus tard, Dark fit aussi partit d'un gang de rue car il avait suivit l'exemple de son frère, un mauvais exemple. L'argent qu'il volait, il s'en servait pour payer l'école, car c'était quand même important pour lui. Il vivait dans un batiment abandonné. Mais il ne suportait plus la pression qu'il y avait dans le gang. Il le quitta donc et quitta aussi la ville pour ne pas se faire tuer par le gang pour trahison. La prochaine ville était Kyoto. Il trouva une maison en ruines et décida d'y habiter. Il fit quelques petits boulots pour gagner de l'argent jusqu'au jour où, durant un job d'aide aux personnes âgées, il rencontra un vielle dame mourrante. Celle-ci mourra dans ses bras et lui donna son testament. Quelle suprise Dark eu quand il vit son nom inscrit dessus. La veille dame était sa tante. Elle était riche et lui léguait toutes ses possesion. Il a donc put s'inscrire à une nouvelle école, l'internat Kibe.
Animal de compagnie : Un chien sauvage nommé Yasha
Autres : (Vous pouvez rajouter quelque chose)
Maison : Doutsuno


Nom : Redblood
Prénom : Shinrei
Âge : 15 ans
Année : 5ème
Race : Ange
Caractère : Shinrei est arrogant et froid. Il n'aime pas trop la compagnie et reste souvent seul. Il n'est pas très digne de confiance et serait près à tout pour atteindre son but.
Physique : Les cheveux et les yeux de Shinrei sont blancs argentés qu'il a hérité de son père. Mais il détese ses yeux, alors comme il avait le choix entre des lentilles et des lunettes, il porte maintenant des lentilles de contact oranges.
Histoire : La mère de Shinrei était une humaine et son père un ange. Sa mère fut assasinée, on ne sait pourquoi. Le père de Shinrei l'éleva donc. Plus tard, alors qu'il était à l'école, il faisait des recherches sur sa généalogie il découvrit que sa mère était mariée à un autre homme, au Japon. Pourtant, elle l'était aussi avec son père ! Il trouvait ça très étrange mais ne savais que faire. Il ne voulait pas en parler à son père. La veille de ses 13 ans, sa tante mourrut. Elle était riche et habitait au Japon. Il alla donc là-bas pour assister à son enterrement. Plus tard, il demanda à voir son testament. Il ne put avoir qu'une photocopie car quelqu'un d'autre l'avait prit. Il se demandait bien pourquoi et il sut la réponse en regardant le nom sur le testament. Sa tante léguait tous ses biens à un certain "Dark Redblood". Il portait le même nom que lui mais ne le connaissait pas. Il pensa alors que ce garçon pouvait être le fils que sa mère avait eu avec l'autre homme, il serait alors son demi-frère. Il rechercha donc où ce Dark pouvait être et apprit qu'il était dans une école, un certain "Internat Kibe". Il demanda à son père de s'y inscrire et celui-ci ne comprenait pas pourquoi, mais il cédait tout à son fils.
Animal de compagnie : Aucun
Autres : Porte des lentilles de contact orange.
Maison : Tsukurai
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages prédéfinis (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (en construction)   Personnages prédéfinis (en construction) Bidulexa9Sam 17 Mar - 1:02

Nom : Aguilar
Prénom : Eàmanë
Âge : 27
Année : Surveillante
Race : Elfe
Caractère : Eàmanë est une fille qui parrait froide aux premiers abord mais en fait elle est très chalereuse. C'est une fille détermine qui arrivera toujours à atteindre son but.
Physique : Eàmanë est grande, environ 1m75. Elle a de longs cheveux noirs lui arrivant à la taille et de grands yeux vert-jaune.
Histoire : Eàmanë est née dans un petit village où tout le monde se connaissait. Elle vivait heureuse avec sa mère Ireth et son père Findécano. Alors qu'elle avait 5 ans, un grand incendit accidentel ravagea tout le village et fit de nombreux morts. Elle avait réussi à rester cachée dans un placard, avec une toute petite entrée d'air. Mais ses parents n'avait pas cherchés au bon endroit et l'on crut morte. Le jour même après l'incendit, les ruines restèrent à l'abandon. Eàmanë resta 2 jours enfermée quand elle entendit du bruit. Elle cria pour qu'on l'entende et un homme la dégagea des débris. Cet homme et sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant alors ils adoptèrent Eàmanë. A cause des fumées du feu, Eàmanë crut que ses vrais parents étaient ceux qui l'avait recuillie mais pourtant elle voyait, dans ses rêves, deux personnes qu'elle ne connaissait pas et qui lui paraissaient familières. Les seules choses dont elle se souvient c'est son nom, Eàmanë Aguilar. Plus tard, elle décida d'aller travailler dans une école et choisit l'internat Kibe.
Animal de compagnie : Un serpent rouge et vert nommé Saeros.
Autres : Elle a de drôles de ressemblances avec Einnia.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages prédéfinis (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (en construction)   Personnages prédéfinis (en construction) Bidulexa9Mer 9 Mai - 8:10

Nom : Ukita
Prénom : Shiba
Âge : 35 ans
Année : Concierge
Race : Doppleganger
Caractère : Shiba est un peu vantard et a un caractère de cochon. Il n'accepte jamais d'avoir tort et pense qu'il a toujours raison, ce qu'il a d'ailleurs peu souvent. Mais si on insite il finit par avouer qu'il n'a peut-être pas raison. Il est très bavard, sociable et parfois courageux. Il aime beaucoup faire la fête et a un petit penchant sur la bouteille (vous voyez Honzo ? rajoutez 1 L d'alcool de plus). Il tient beaucoup à sa famille et fait son travail sérieusement.
Physique : On ne peut pas vraiment décrire Shiba. C'est un méthamorphe, il peut changer d'apparence à volontée. Le plupart du temps, c'est un homme de taille moyenne, aux cheveux noirs et yeux verts.
Histoire : Shiba n'a jamais connu ses parents. Il vivait perdu dans une grande ville, volait sa nouriture et squattait des batiments abandonnés. Il compris vite son pouvoir de métamorphose et apprit vite à le maîtriser. Il réussi à survivre grâce à ça dans un monde hostile. Un jour, il fut témoin d'un meutre. Il prit l'apparence du maleheureux, prit ses affaires et fit disparaitre le corps. En gros, il prit l'indentitée de cette personne car il ne connaissait pas sa propre identitée. Cet homme s'appellait Shiba Ukita, comme il put le voir sur sa carte d'indentité. Il trouva le chemin vers sa maison, en pleine campagne et décida de s'y installer. De toute façon, cet homme n'avait plus de famille, en tout cas c'est ce qu'il croyait car un jour un homme vit chez lui et se présenta comme son frère. Shiba ne pouvait pas faire semblant et raconta alors la vérité à son "frère". Celui-ci répondit qu'il s'attendait à la mort de son frère. Il n'était pas très honnête et de toute façon, ils ne s'aimaient pas trop. Ninsei (le frère) n'était venu voir Shiba que pour lui annoncer la naissance de sa fille, Junko. Il accepta donc le nouveau "Shiba" comme son frère et ce dernier le devint réellement. Les parents de Ninsei étant mort, lui seul connaissait ce secret, qu'il avait depuis bien longtemps enfoui au fond de lui. Il trouva un travail stable qui lui permis de vivre normalement et oublia peu à peu qu'il n'était pas à l'origine Shiba Ukita. Un an plus tard, Shiba rencontra une femme, Katsue, qu'il épousa peu de temps après. De leur union naquit peu de temps après Tamiko, Eiji et Hiro (fille, gars, gars pour les pas doués en prénoms japonais). Il rencontra lors de ses voyages Honzo Kuroda, un directeur d'école qui devint un grand ami. Honzo dit un jour qu'il cherchait du personel pour son internat et Shiba se présenta au poste, puisqu'il venait juste de perdre son travail. Il partit donc avec sa famille vers Kyoto et Shiba devint concierge de l'internat.
Animal de compagnie : Aucun.
Autres : Oncle de Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages prédéfinis (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (en construction)   Personnages prédéfinis (en construction) Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser