Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seraphiel Nereus [Validé]

Aller en bas 
+3
Mazhe Ede
Yoshi Yoshida
Seraphiel Nereus
7 participants
AuteurMessage
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Jeu 22 Fév - 7:16

Nom : Nereus [A prononcé Néréous]

Prénom : Seraphiel

Âge : Beaucoup d’année mais il prétend en avoir 17.

Année : 7ème

Race : Séraphin maître de la lumière divine, déchu

Caractère : (au moins 2 lignes) Seraphiel était un Séraphin des plus loyal. Il idolâtrait Dieu et était prêt à tout faire pour lui. Il a très mal pris le fait d’avoir été maudit pour la simple et bonne raison qu’il a été capable d’amour pour quelqu’un et lui a sauvé la vie. Dieu a prit ça pour de la trahison et l’a maudit. Malgré tout, pour se libérer, il doit faire quelque chose de spécial. Depuis qu’il a été maudit, il a un caractère bien moins calme. Il est assez brusque, bourru et n’aime pas trop la compagnie. Il ne sait pas ce qu’il vient faire dans cet internat qu’il trouve ridicule mais au fond de lui, il sait qu’il a besoin d’aide. Il cherche son Eden et il ferai n’importe quoi pour l’avoir. Il ne sait pas ce qu’il doit faire pour redevenir le Séraphin qu’il était avant et cela l’énerve au plus haut point. Il désire plus que tout retourner auprès de Dieu dont l’absence lui fait mal. Il est souvent jaloux des autres et de leur bonheur, qu’il n’aura pas tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche. C’est un être assez tiraillé entre le fait de vouloir faire le bien et tout détruire. Ses deux natures se combattent et cela donne souvent des changement de comportement assez étranges.

Physique : (au moins 2 lignes) Séraphin: Sous sa forme de Séraphin, Seraphiel était un jeune homme assez grand avec de magnifiques cheveux blanc avec des reflets violets. Sa peau était assez pale, il était censé représenter la pureté, en tant que Séraphin. Ses yeux étaient d’un gris des plus glacial, il n’était pas né pour aimer alors il n’avait pas ce sentiment. Ses traits de visage étaient assez fins, il avait un nez assez fin et des lèvres rosées. Il était assez maigre, ayant une taille gracile. Ses doigt étaient longs et fins et il n’aimait pas avoir les ongles trop longs. Il avait 3 paires d’ailes, blanches de pureté. Il en était fier de ces ailes. Il était souvent habillé juste d’un pagne en lin blanc ou jaune. C’était l’habit normal par delà les nuages.

Déchu: Maintenant, il est toujours aussi maigre et grand. Ses cheveux sont toujours aussi blanc mais ils ont des reflets rouges. Ses yeux sont devenus rouge sang avec des stries de jaunes, ressemblant à des flammes. On dit que les flammes de l’enfer brillent dans ses yeux. Ses ongles sont plus long et de couleur rouges. Ils sont ainsi naturellement. Sa peau est bien plus pale et il est pourvu de cornes. Il a essayé d’en sectionner une mais il ne l’a pas coupé en entier. Elle repousse de temps à autre mais est extrêmement fragiles. Il porte une amulette qui est plaquer sur son torse. Il y a des chaînes qui la retiennent et qui se croise dans son dos. Il est impossible pour lui de l’enlever, cela représente le châtiment suprême et cela lui a retiré une partie de ses pouvoirs. Il fut autrefois pourvu d’écaille sur son corps et il lui en reste un peu qui forme une ceinture à ses hanches. Il en a encore un peu sur les jambes mais rien de bien voyant. Cela montre que sa transformation a été jusqu’au dernier point. Il porte de temps en temps un bandeau sur ses yeux, lorsqu’il a les yeux qui saignent, ce qui arrive assez souvent aux déchus dans son genre. Il porte souvent un grand Kimono rouge qu’il affectionne tout particulièrement. [C’est pas génial, je sais -____-]

Histoire : Cette histoire comment il y a bien longtemps. Fruit de l’association magique de Gabriel, le messager divin, et Lucifer, l’étoile du matin, Seraphiel est tout de même né au sein d’une famille humaine. Sa mère étant une sorte d’élue choisie pour porter l’enfant de ces deux anges. Il naquit peut après que Lucifer trahisse Dieu pour rejoindre les enfers et en devenir un membre important. C’était un bébé magnifique qui eut rapidement les cheveux bruns et les yeux noirs. Son teint était assez mat mais plus le temps passait et plus ses cheveux devenait clair et sa peau aussi. Ses parents ne comprenaient pas mais étaient tellement heureux d’avoir un fils comme lui. Il était généreux de nature, plus qu’un enfant normal. Mais tout bascula lorsqu’il atteignit l’age de 11 ans.

Une nuit, alors qu’il dormait à point fermé, il fit un drôle de rêve. Un ange magnifique arriva et le regarda. Il lui fit un sourire et lui toucha le front. Il lui parla, lui disant des chose rassurante, que ça ne ferai mal qu’un petit moment mais qu’il était temps qu’il vienne voir sa vraie famille. Seraphiel fut vraiment surpris quand l’ange en question le nomme Fils. Il se réveilla en sursaut et regarda autours de lui, il n’y avait rien ni personne. Il ne comprit pas ce qu’il s’était passé et il se dit que ça devait n’être qu’un rêve. Bien mal lui en prit car quand il se recoucha, il sentit une douleur fulgurante lui traverser le corps. Il ne put empêcher le cri de stupeur qui traversa ses lèvres. Ses parents arrivèrent rapidement et virent avec horreur des ailes poussés dans le dos de leur fils, ailes qui lui faisait un mal affreux. Seraphiel pleurait de douleur, il voulait que ça s’arrête mais ses parents étaient impuissant à le voir souffrir ainsi. L’enfant hurlait de douleur pendant que ses ailes poussèrent, c’était vraiment impressionnant et la femme tomba à genoux, pleurant. Son mari, ne comprenant pas, demanda ce qu’il se passait et la femme lui dit:

« C’était vrai… Dans un rêve, j’ai vu un ange qui m’a dit que j’étais l’élue pour porter son enfant… Et le lendemain, j’étais enceinte. »

L’homme la regarda avec effarement. Ce n’était pas leur enfant donc… Mais il ne pouvait pas le détester, ni elle ni lui. Non, il ne pouvait pas. Il resterai son fils et il se précipita vers lui pour le rassurer, pour lui dire que tout ira bien par la suite. La première paire d’aile arriva plus ou moins rapidement et ce fut un supplice car il fallait que les deux autres sortent aussi. Cela dura toute la nuit et Seraphiel s’était évanouit à cause de la douleur.

Il se réveilla deux jours plus tard et vit ses parents à coté de lui. Il tendit sa petite main vers sa mère qui la prit et une lumière blanche apparu presque soudainement. L4ange du rêve apparut et il sourit à son fils. Il parla aux humains:

« Merci d’avoir prit soin de mon fils. Dieu vous le rendra. »

Il s’inclina et tendit sa main vers le jeune homme. Celui ci hésita et se serra contre sa mère, il ne voulait pas partir. Il eut un gémissement de désapprobation et commença à pleurer. Il ne voulait pas quitter ses parents qu’il aimait tant. L’ange lui fit un sourire rassurant et le rassura une fois de plus. Il lui expliqua qu’il ne pouvait plus vivre ici, il était un Séraphin, Dieu avait besoin de lui. Il parla plusieurs minutes, expliquant sa nouvelle vie à Seraphiel. Ce fut la mère du jeune homme qui réussit à lui faire entendre raison et il promit de revenir quand il le pourrait. Il partit donc pour la Paradis où il découvrit la pureté. Il perdit ses mèches brunes et les reflets noirs dans ses yeux. Il devint un véritable Seraphin et eut presque tout de suite une éducation pour servir Dieu, comme il se doit. Il ressentit un amour grandissant pour cet entité et il oublia le reste. Il oublia ses parents humains, tout.

La vie qu’il mena par la suite ne fut que mission et semblant d’amour entre le père et le fils, Gabriel n’ayant absolument pas le droit d’aller rendre visite à son fils. Mais il ne ressentait ni douleur ni tristesse, rien. Il se sentait bien, tellement parfait. Tout ressemblait à un rêve, un magnifique rêve. Tellement merveilleux qu’il était difficile d’y croire. Il rencontra un jour un ange mystérieux. Un Séraphin comme lui mais il ne montrait pas ses ailes, il était différent, tellement différent des autres. L’aura qu’il avait n’était pas la même, elle semblait bien plus sombre. Il alla vers le jeune homme avec un sourire étrange, il n’y avait personne d’autre. Qui n’aurait pas été conquit par un tel homme. Tellement enigmatique et attirant. Il n’eut pas d’autre choix que de l’écouter et il lui parla. Il lui dit qu’il était aussi son fils et cela le laissa perplexe. Il lui expliqua la manigance de Dieu, ce qu’ils avaient fait pour l’avoir et ses souvenirs oubliés. Seraphiel ne comprit pas et Lucifer lui demanda de le suivre. Il le suivit et se souvint de l’amour qu’il avait pour sa mère. Quoi aurait pu comprendre la curiosité d’un jeune Seraphin pour un Déchu? Dieu prit ça pour une trahison et il le condamna à devenir un déchu, comme Lucifer. Sauf que pour lui, ce fut différent. Ses ailes se désintégrèrent pour devenir noire et déplumées à divers endroits et des cornes lui poussèrent sur la tête. C’est à partir de ce jour qu’il n’a que douleurs et tristesse en lui. Pour plus de sureté, Dieu lui apposa un talisman sur le torse pour éviter qu’il se serve de ses pouvoirs, pouvoirs qu’il n’a pas pu enlever autrement. Lucifer fut amusé de voir ça et il l’amena en Enfer pour lui montrer son nouveau chez soit. Il n’aima pas tout de suite et retourna sur Terre. Il voulu revoir ses parents et il alla chez eux. Il avait bien veillit, Seraphiel était devenu un jeune homme de 17 ans. Il tappa à la porte et ce fut une jeune fille de 15 ans qui lui ouvrit.Seraphiel était vétu d’une longue cape avec une capuche qui lui cachait la tête. La mère arriva et Seraphiel la regarda avant de dire:

« Maman. Je suis rentré. »

La femme cru que son cœur allait s’arrêter et elle hurla à son mari de revenir, Seraphiel était de retour. Elle le fit entrer et dit à la jeune fille que le jeune homme présent était son frère aîné. Seraphiel n’osait retirer sa capuche et il commença à s’excuser. A dire qu’il n’avait pas voulu ce qui s’est passé. Sa mère le questionna et il consentit à lui montrer. Il retira son manteau et elle put voir les cornes et les écailles qui se trouvait sur son corps. Elle fut stupéfaite et lui demanda des explications. Explication qu’il donna. Sa mère chercha ce qu’il pourrait faire et ce fut sa soeur qui trouva avec une simple idée:

« Essaye de te racheter. »

Seraphiel regarda sa petite sœur et se frappa presque de ne pas y avoir penser. Il remercia sa famille et partit de nouveau. Il erra sur la planète en essayant de retrouver le salut et voyant cela, Dieu lui accorda un peu de son pardon, il lui enleva un peu de ses écailles mais déclara qu’il n’était pas encore temps pour le pardon final. Cela attrista le jeune homme qui promis tout de même de tout faire pour revenir au Paradis. On lui expliqua qu’il y retournerai quand il sera prêt. Il attends ce jour avec impatience. En chemin, il rencontra un chat démon qui se nommait Darkness. Il n’avait aucun pouvoirs mais il cherchait lui aussi à défaire sa malediction. Seraphiel lui sauva la vie et en échange, il jura de l’aider si ça pouvait le liberer à son tour. On lui a parlé d’un internat qui pourrait l’accueillir et où il pourrait avoir ce qu’il cherche. C’est ainsi qu’il entra à L’internat Kibe. Il n’a plus besoin de cacher son apparence mais laisse ses ailes rentrées dans son dos, ne s’en servant que dans des cas rares. Il peut se servir de ses dons maintenant mais juste pour faire le bien. Il lui est interdit de faire du mal aux autres, à part pour se défendre.

Animal de compagnie : Il a toujours avec lui un chaton noir qui se nomme Darkness. C’est un démon mineur qui l’aide à redevenir lui même, étant lui aussi atteint d’une malédiction.

Autres : C’est un ancien Séraphin, ce sont les premiers dans la Hiérarchie des anges, ils trônent prés de Dieu. Il ne pourra se libérer que par un baiser d’amour et par rien d’autre.

[Yoshi m'a dit ok pour faire un perso dans ce genre, il ne sera pas surpuissant, j'ai horreur de ce genre de perso^^ Je finis la fiche tout à l'heure^^]


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Jeu 22 Fév - 7:45

Bienvenue et bon début de présentation ! On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Jeu 22 Fév - 10:09

Bienvenue ! (ça manque d'originalité ? Et alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 2:32

BIenvenue Smile ( que dire d'autre ? )
Welcome ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 2:37

L'histoire va bientôt arriver '^^ /cherche son inspiration avec un filet à papille/ Petit petit petit

Hem... Je retourne faire ma fiche, promis ^_______^

Merci à tous^^ *J'ai intéret à assurer pour l'histoire T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Jr

Jojo Jr


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Clubs : Devant mon ordit
Amis : Yoshi
Amour : Yoshi dans le jeux mais personne en vrais lol
Date d'inscription : 19/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 2:41

Belle présentation!

Une ame tourmanter? Jojo va ce régaler hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcejr.superforum.fr/index.htm
Akina Satoshi

Akina Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Clubs : Juste là baisse toi ^^
Amis : Darunia
Amour : un nain ?? ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 5:29

*saute pour être vu*

Coucou bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 10:14

La fiche est finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 10:18

c'est de la fiche, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 10:21

Wow ! J'ai lu le début de l'histoire et j'ai parcouru la suite.Je la lirais mieux un autre jour parceque je suis un peu fatigué mais bienvenue parmis les Sombrelunes Séraphiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 10:23

Merci beaucoup^^ J'avoue, elle est pas mal ^^ J'avais de l'idée pour l'histoire mais j'ai racourci un peu la fin pour éviter de couper le fiche en deux -___-
Revenir en haut Aller en bas
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 11:34

Bienvenue, Seraphiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Ven 23 Fév - 11:35

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tokugawa
Nain / 4ème année
Nain / 4ème année
Kotaro Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs : Surement en train de se balader dans les couloirs et au passage, regardez en bas !
Amis : Mazhe, Yoshi
Amour : une naine
Date d'inscription : 18/02/2007

Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9Sam 24 Fév - 0:44

Bienvenue parmis nous !!
Et vive les sombrelunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphiel Nereus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphiel Nereus [Validé]   Seraphiel Nereus [Validé] Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphiel Nereus [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser