Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Séance d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna-Kuri Hisamatsu
Humain / 1ère année
Humain / 1ère année
Luna-Kuri Hisamatsu


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Clubs : Partout
Amis : Mikuri
Amour : Trop jeune!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 30 Nov - 16:32

Après quelques heures d'emmerdement total, Luna décida d'aller s'entrainer au gym pour reprendre de la forme. Elle commença par une grande course de 2.5 kilomètres, puis une pause. Le tapis roulant, les poid et altère et les barreaux de fer. Épuisée et assoifée, elle marcha jusqu'a l'abrevoir, prit une grande georger et s'assit lentement sur le tapi, et relaxa.

-Je me demande pourquoi personne vien s'entrainer..ils vont tous devenir gros!!!! Et moi je serais belle comme un coeur Razz
Ces en regardant le mur a escalade qu'elle se mit à réfléchir intensément qu'elle en n'oublia la personne qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 30 Nov - 20:21

Visitant l'internat, Mamushi entra dans le gymnase, au deuxième étage. Il n'y avait personne à part une jeune fille assise sur un tapis. Il décida d'aller lui dire donjour et s'approcha d'elle, avec sa capacité naturelle à ne pas faire de bruit.

Salut ! lui dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 6:32

Dark rentra dans le gymnase, la main sur le ventre et sourriant.

Rien de tel qu'un peut de sport après avoir déguster 3 kilos de viande bien saignante.Il s'arrêta et parcouru la salle du regard. Il vit tout le matériel à disposition et fit un grand sourrire.Waaa! Si je commençais par les altères...Booo, ils ont pas plus que 200 kilos, ils ont rien prévu pour les demi-démons...Mhh...Ah! Un sac de boxe!

Dark ne prit même pas soin de mettre des gants(ni de faire attention aux deux individus) et frappa un grand coup dans le sac....qui se déchira en deux...

Booouuuh...

Dark s'asseya en tailleur et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 8:11

Mamushi sursauta en entendant entrer quelqu'un. Il se retourna et vit un garçon aux cheveux mauves parcourant la salle du regard, sans même prêter attention à Mamushi et la jeune fille. Il parlait tout seul, ce qui lui donnait un côté effrayant, de plus qu'il détruit completement un sac de boxe après avoir frappé une seule fois dedans. Mamushi, d'un air inquiet, se rapprocha de cette étrange personne et s'assit en tailleur face à lui.

Euh... salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 8:22

Dark leva la tête, étonné. Il n'avait pas vu ce garçon en entrant. Il le regarda fixement pendant une vingtaine de seconde puis souria.

Salut! Moi c'est Dark. Le sac a pas l'air de vouloir jouer... Tu veux jouer avec moi? Dit-il toujours en souriant et en s'échauffant les poignets. Du catch, ça te dit? Euh...si tu penses que j'ai pas le niveau, je peux me transformer en démon majeur si tu veux.S'il te plaaiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 8:38

Mamushi garda son sang froid pour ne pas s'éloigner en paniquant le plus rapidemment possible de ce Dark, surtout qu'il le croisera surement plus tard à l'internat. Il le regarda avec un petit sourire nerveux.

Erm... euh... moi c'est Mamushi, dit-il d'un ton naturel mais avec un sonpson de stress. Je veux bien te faire plaisir mais euh... je suis pas très très fort ni très sportif. Et pas la peine de te transformer en démon majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 9:05

Le visage de Dark changea. Il s'essuya une larme.

Je vois, tu es comme les autres, tu peux mourrir facilement...Personne veux jouer avec moâââ!!!Même une bataille de pouce, c'est pas possible, je risquerais de te casser les doigts...Mais bon, il y aura sûrement des gens comme moi dans les clubs. Je vais pouvoir me défouler! Je fais du kendô, du kyudô......du kenpô et de la maîtrise de magie! Et toi? Tu dois faire de la couture ou un truc dans le genre, non? Dit Dark avec un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 9:29

Mamushi dit non de la tête avec un petit sourire, sincère cette fois-ci. Il avait l'air moins effrayant.

Kenpô et maitrise de magie. Kenpô pour améliorer ma condition physique justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 10:01

Dark baissa la tête.

Bon, ben je pourrai pas me défouler en kenpô...Bon, il me reste plus qu'à taper sur un rocher dehors...Je vais m'échauffer avant!

Dark prit les altères et mit tout les poids dessus, puis il les souleva à une main, 10 fois, puis changea de main.Il soupira.

Raaah, c'est vraiment de la camelote, c'est poids ne dépassent pas les 200 kilos...C'est vraiment saoulant, il acceuillent tout types d'élèves, mais ils ont pas de matos!!!

Dark s'énerva et effectua une transformation partielle de son bras, après quoi il frappa le mur. Le mur éclata sur cinq mètres dans un fracas fénoménal.

Oups...va falloir que je repaye tout ça...j'espère ne pas être convoqué chez le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 11:13

Mamushi restatétanisé devant la force de Dark. Il n'en avait pas l'air, mais il était très fort. La seule chose que pouvait faire Mamushi, lui, c'était de se transformer en serpent comme il est triste.
Il soupira, sans raison apparente, puis se releva, car il était assit.


Je suis sûr que tu rencontrera des adversaires à ta taille. Comme tu l'as dit, ils acceuillent tous types d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Clubs : Kendô, kenpô, kyûdô, maitrise de magie
Amis : Yasha
Amour : La place est libre^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 1 Déc - 11:52

Dark se tourna vers Mamushi, géné.

Merci. Et surtout, dis pas que c'est moi. Ce serait bête que je sois viré...Yep, Yasha!!

Le chien arriva par le trou. Dark fit un signe d'au revoir à Mamushi puis disparut par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Jeu 6 Déc - 6:04

Einnia entra dans la salle qui était d'une taille considérable. Elle remarqua un autre élève qui était devant un gros trou dans le mur...elle espérait qu'il n'était pas trop violent si c'était lui qui avait fait le trou...

"Eu, Salut !"
S'adressa elle à cette nouvelle tête. Elle retourna pour voir si Masashi la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Jeu 6 Déc - 6:17

Masashi entra dans le gymnase qui était vraiment, il vit une aute personne.

"Salut"
lui dit masashi.

*Tien je me demande si je pourrait deployer mes ailles parce que la sa me demange*

Masashi regarda dans son dos et vis de ses ailles commencer a resortir, c'est ce qui fessait deux gros bosse dans son dos. (je peux pas les garder cacher tous le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Jeu 6 Déc - 6:49

Einnia regarda Masashi, elle trouvait qu'il avait quelque chose de très bizarre dans le dos.

"Dit moi tu es sûr que tout va bien ?"
Lui demanda elle d'un air soupçoneux.

Les 2 bosses sur son dos avaient en plus l'air de bouger, vraiment pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Jeu 6 Déc - 8:34

Mamushi resta seul à regarder le trou et à réfléchir sur Dark quand il entendit une voix dans son dos. Il se retourna et vit une elfe accompagnée d'un oiseau et d'un garçon.

Salut... répondit-il.

Puis il s'éloigna du trou pour s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Jeu 6 Déc - 8:54

Masashi sentit que ses ailles lui fessait fraiment très mal. IL retira son blouson noir, le posa sur le sol. Au même moment des ailles sortir de son corps, elle était noir et ses yeux était devenu encore plus rouge de d'ordinaire. Il séleva de 2 mètre dans un coup d'ailles puissant avant de retomber sur le sol. Puis il se tourna vers Einnia et l'autre garçon.
"Je suis désoler mais je ne peux pas garder mes ailles renger éternellement, mes c'est pas grave j'irait faire un tour dans le parc plus tard."Il se tourna vers l'autre personne avant de lui dire.
"Bonjour, je suis masashi."
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 7 Déc - 8:39

"Et moi c'est Einnia rajouta elle"

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil au trou et demanda au garçon :


"C'est toi qui as fait ça ??"tout en signalant du doigt le mur troué.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 7 Déc - 8:51

Masashi regarda ce que regarder Einnia.
"Jolie trou mes j'ai deja vus mieu".
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 7 Déc - 11:42

Mamushi regarda l'air un peu ébahi le démon sortir ses ailes. Quoique, il avait plus l'air si ébahit que ça après avoir vu ce Dark.

Euh non... c'est un autre élève... d'ailleurs il est parti par ce trou. Il était accompagné d'un gros chien apparement nommé Yasha..., répondit-il à l'attention de Einnia.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Ven 7 Déc - 23:47

"Yasha...Sa me dit quelque chose..." Dit elle pensive puis tout coup elle s'en souvint.

"Yasha ! Le chien de Dark !! C'était Dark. Dit donc je ne l'imaginais pas aussi fort, heureusement qu'il est sympas"

Einnia resentait une drole d'impression envers le jeune homme, il dégageait une energie à la fois humaine et animale...

"Tu t'appelle comment ?" Lui demanda elle et après un court instant "...Je suppose que tu n'es pas humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 8 Déc - 5:20

Mamushi, répondit-il.

Il fut surpris par la suite de ce que disais Einnia. Comment avait-elle su ? Il était humain, enfin pas tout à fait.


Pas vraiment, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 8 Déc - 7:38

Elle ne s'était donc pas trompée à son sujet.

"Tu doit doit avoir une relation particulière avec les animaux.."


Einnia se sevenait d'avoir entendu parler d'une minorité d'humains qui pouvaient se transformer en un animal précis, elle ne savait plus par quel moyen. C'était sûrement ça

~Les trans...les fo...les transfonimal !~ trouva elle.

"Tu es un transfonimal ??"
Demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Transfonimal (tristesse/vipère) / 6ème année
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Clubs : Kenpô et Maitrise de Magie
Amis : Ryudo.
Amour : C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Sam 8 Déc - 10:25

Mamushi resta étonné une fois de plus. Cette Einnia connaissait pleins de choses.

Euh... oui... c'est ça. Mamushi, je me transforme en vipère.

Pas d'inspi...

Note : Mamushi signifie vipère en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9Mar 25 Déc - 11:08

Einnia lui fit un petit sourir satisfait.
Elle avait envie de continuer à se balader dans l'internat et dit:


"Bon moi je vais continuer à arpenter le batiments"

Elle s'approcha du trou dans le mur.

"J'aime bien changer de sortie. Qui (ne) m'aime (pas) me suive !!" continua elle dans un grand sourir avant de s'engoufrer par le passage.

~Tiens et si on allait en bas pour accéder au jardin~
S'adressa elle à Yissa qui piailla aussitôt de joie de pouvoir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement   Séance d'entrainement Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Deuxième Etage :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser