Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aeroport

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Dupré
Humain / 5ème année
Humain / 5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Clubs : Dans la cuisine :)
Amis : Aiko, Hikari
Amour : Je ne sait pas encore
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Aeroport   Sam 18 Aoû - 15:13

Remi arriva a Kyoto par avion, il ne conaissait personne au jampon, mais il avait un peu d'argent et il avait noté l'adresse de l'internat sur un bout de papier pour ne pas l'oublier. Il se souvenait de l'etreinte de sa mere et malgré le fait que comme tous les ados , il aimait pas etre avac ses parents, mais tout de meme..un an loin d'eux... heureusement il pourrait leur telephoner. Il esperait ne pas etre trop handicapé par son pietre japonais..il le bosserait là-bas. Il recupera ses bagages puis sortit de l'aeroport et essaya de trouver un arret de bus. Il apperçut quelque chose qui y ressemblait puis attendit, il vit qu'il ne s'etait pas trompé en regardant le plan de jyoto avec les arrets. Il regarda ou il devait s'arreter. Il vit qu'il y avait un arret devant l'internat
"tant mieux" se dit-il " comme ça je trainerait ma valise moins longtemps, c'est aps qu'elle est lourde, mais elle est encombrante" Descendu a l'arret, il se retrouva devant la grille de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aeroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Extérieur :: Divers-
Sauter vers: