Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langlîn




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Mauvaise présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise présentation.   Mauvaise présentation. Bidulexa9Mer 11 Avr - 6:46

b]Nom : [/b]Yashu
Prénom : Langlîn
Âge : 13ans
Année : 3éme année
Race : Démon
Caractère : (au moins 2 lignes)Coléreux et bagarreur, je cherche tous le temps les ennuis . Je deteste les plus petit que moi. Je peux etre trés sympa avec mes amis
Physique : (au moins 2 lignes)Grand et musclé. J'ai des cheveux noir de jais et des yeux de la même couleur. J'ai une peau un peu rougeatre et une petite aueu fourchu dans mon dos.
Histoire : Je suis le fils d'un des lieutenant de satan.Mon pére m'a appris le combat et les pouvoirs spéciaux des démons. A la fin il s'est rendu compte que je n'avait aucune éducation donc il m'a envoyé ici.
Animal de compagnie : Un tigre rouge
Autres : Je me promène toujours avec un couteau

------------------

Présence sur le forum : /10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

Mauvaise présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise présentation.   Mauvaise présentation. Bidulexa9Mer 11 Avr - 6:58

(Je te nommes LB d'office) Mais non voyons ! Créé un nouveau sujet pour poster ton message ! (et puis met tes descriptions à la troisième personnes au passé). Et j'ai supprimé ton message dans le hall car tant que tu n'es pas validé tu n'as pas le droit de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
 
Mauvaise présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser