Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'Aelsinia (-suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelsinia Sanoria
Elfe / Professeur de Français
Elfe / Professeur de Français
Aelsinia Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans la chambre 602, entre la 204 et la 312
Amis : Tomohiro, Baiko
Amour : Aelsinia est etrange, elle ne remarque pas tellement les autres. Impossible de savoir ses sentiments
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9Ven 27 Juil - 6:47

*toc toc toc*
"Monsieur le directeur?"
Aelsinia entra, laissant ses affaires sur le seuil de la porte
"Desolée de vous deranger, mais je vous avait envoyé une lettre vous expliquant mon probleme, vous m'aviez repondu en me demandant de venir. je suis desolé de vous deranger en pleine nuit mais comme je viens juste d'arriver, et que je ne connais pas grand chose de ce monde je me suis permis de rentrer"
Elle attendit la reponse d'Honzo.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9Ven 27 Juil - 10:43

Honzo était occupé à regarder son oeuf de zora quand quelqu'un entra. Il se retourna et vit une jolie elfe aux cheveux verts. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il commencait à rougir.

"Mlle. Sanoria je suppose ? Vous ne me dérangez pas du tout. Je ne pensais pas que vous viendriez si vite. Essayez-vous."

Il montra une chaise devant son bureau puis alla s'asseoir de l'autre côté. Il ouvrit un tiroir et sortit quelques papiers.

"Vous êtes venue pour le poste de professeur de français, c'est bien ça ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Aelsinia Sanoria
Elfe / Professeur de Français
Elfe / Professeur de Français
Aelsinia Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans la chambre 602, entre la 204 et la 312
Amis : Tomohiro, Baiko
Amour : Aelsinia est etrange, elle ne remarque pas tellement les autres. Impossible de savoir ses sentiments
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9Ven 27 Juil - 10:49

Elle s'inclinait pour remercier puis s'assit
"oui, on m'as dis que cet etablissement acceptait pas seulement les humains, alors je suis venue"
Elle sourit
"En effet je suis venue pour le poste de professeur de français, si il est toujours libre bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9Sam 28 Juil - 8:46

"Ce poste est toujours libre évidemment. Je pourrais avouer qu'il manque cruellement de professeur. J'avais ouvert cet école à l'origine pour acueillir des personnes...différentes. Mais je ne pensais pas avoir un aussi gros problèmes de personnel..."

Il soupira.

*Quel travail être directeur tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Aelsinia Sanoria
Elfe / Professeur de Français
Elfe / Professeur de Français
Aelsinia Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans la chambre 602, entre la 204 et la 312
Amis : Tomohiro, Baiko
Amour : Aelsinia est etrange, elle ne remarque pas tellement les autres. Impossible de savoir ses sentiments
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9Sam 28 Juil - 10:21

"alors c'est d'accord" dit-elle d'un air enjoué" je commence quand? et je dors ou?" Elle prit des mains du directeur le plan de l'internat et son emploi du temps "D'accord, je serais a l'heure " pUis elle partit vers le dortoir en s'orientant avec le plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aelsinia (-suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelsinia (-suite)   Arrivée d'Aelsinia (-suite) Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aelsinia (-suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser