Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ritsuka ^^ [Validé]

Aller en bas 
+3
Masashi Satomi
Mieko Niwà
Ritsuka Aoyagi
7 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mar 19 Juin - 6:52

Nom : Aoyagi
Prénom : Ritsuka
Âge : 17 ans
Année : 7 ieme
Race : mi-chat
Caractère: Quand on le connaît pas, on peut croire que Ritsuka n’est qu’un garçon seul et distant, et pourtant, ce n’est pas ça du tout. Il est sûr qu’au premier abord il est froid et très distant, mais ce n’est pas qu’il ne vous aime pas, enfin... ça se peut mais cela veut plutôt dire que c’est un garçon qui n’a confiance en pas grand monde, pour acquérir la confiance de ritsuka, il faut vraiment le connaître depuis longtemps ou être spécial... Oui, le jeune garçon a beaucoup de mal à avoir confiance en une personne. Mais sinon, quand vous avez acquit sa confiance, vous avez affaire à une personne adorable et souriant, généreux et prêt à tout pour ses amis. Et oui, il est doux et tendre au fond Ritsuka. Il est vrai que les garçons quand il le connais peu le jugé trop vite, mais quand il donne son cœur, il fait tout pour que son couple donne, mais encore une fois, il est très rare qu’il offre son cœur. Enfin, quand il se bat verbalement ou physiquement, c’est un vrai combattant, aux deux cas, il se défend et se bat très bien, ayant l’habitude de ne pas être en bonne relation avec les populaires des lycées et collèges qu’il a fréquenté .Je vais peut-etre me répété... Mais je donne les défauts en détail ^^...Son premier défaut et le fait qu’il donne sa confiance difficilement, distant et froid, ne vous attendez pas qu’il vous fasse confiance au deuxième jour. Deuxième grand défaut, le fait qu’il soit trop direct, trop franc, Si vous avez le faite chier en parlant trop ou un de vos défaut est trop voyant, il n’hésitera pas à vous le faire remarquer, que la personne soit sensible ou pas, il s’en fout et le dit automatiquement, sans réfléchir aux conséquences. La jalousie, c’est un autre de ses défauts, sauf qu’il sait très bien le cacher, et encore, il n’est pas vraiment jaloux, c’est rare en gros. Et les qualités : Une de ses plus grandes qualités, c’est sûrement le fait qu’il sacrifierait tout pour ses amis, il est prêt à tout pour eux, enfin surtout pour ses VRAIS amis, c’est en effet un jeune garçon avec un cœur en or. Il est tout sauf égoïste, ce qui est vraiment bien chez lui ! Malgré tout ce qu’il peut endurer, vous ne la verrai jamais vraiment se plaindre, il est vrai qu’on peut l’entendre pousser des « fais chier » mais ce n’est pas plus que ça, Ritsuka a toujours eu conscience qu’il y a plus graves que ses problèmes dans la vie, et c’est ce qui l’a fait détester les personnes trop égoïste
Physique :Personne ne sait vraiment comment est Ritsuka au naturel, tout simplement pour le fait que celui-ci se fait toujours des teintures… Mais maintenant il préfère garder ses cheveux mauves,prend des lentilles de contact etc... Et cela change énormément, cela varie selon ses humeurs ou selon ses envies. Je vais donc le décrire comment il est en ce moment mais ne vous étonnez pas si il change du jour au lendemain. Ses cheveux pour l’instant sont de couleur mauve , la seule chose au naturel dans sa « chevelure » c’est qu’ils sont lisses comme depuis sa naissance. Ses yeux,sont d’un mauve comme ses cheveux mais un petit peu plus pale... Après son visage est assez mince et ovale, son corps aussi est assez mince, voilà pourquoi les personnes lui demandent souvent si il est anorexique, il est vrai qu’il a eu sa période mais maintenant il mange à sa faim... C’est juste qu’il grossi difficilement. Parlons de son style...En résumé très court, ça fait Emo, mais bon, tout le monde ne connaît pas le style « Emo » voilà pourquoi nous allons détaillés. Ritsuka porte des jeans serré au bas, des souliers tout a fait ordinaire… des t-shirt serrés avec des motifs telle le « S » de superman ou bien un chandail noir. Il lui arrive même parfois de mettre des chandails souvent coloré ! * enfin presque toujours XD*. Mais là encore ça peut changer. Ritsuka n’est jamais stable sur son look, ça peut virer vers le style de « joyeux » à tout moment. Encore une fois, ça change selon ses envies et humeurs. Pour l’instant, voilà un temps que son style dure, donc qui sait, peut être que la prochaine fois que vous le croiserait, il aura un nez de clown x).. Enfin bref, il a beau être souvent en jeans et t-shirt cela ne l’empêche pas d’enfiler des shorts quelques fois, mais c’est rare, vraiment rare. Car il n’aime pas vraiment ses jambes u_u…

Histoire : Le début de la vie de Ritsuka est tout à fait banale, mais je vais quand même vous racontez la naissance de ce jeune gamin, car une histoire à toujours un début.Mais plusieurs informations dit dans la famille ne sera pas donner ici ^^’…..
Ritsuka est né en Allemagne, dans un petit village pommé, dans un petit hôpital pas très bien. Son père était un homme d’affaire et sa mère était archéologue, alors évidemment, ils n’ont pas souvent étaient là pour le petit. Malgré que très jeunes à la maison il se faisait battre. Eux, ils se sont rencontrés dans une fête et ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre, bref une petite rencontre banale, tout comme leur vie. Enfin bref, là c’est l’histoire de Ritsuka que je raconte, alors je continue.
Malgré l’absence de ses parents, le petit eu une enfance banale, sans amour, mais avec des amitiés, des tristesses, des joies, bref une vie de petit garçon sans vraiment de choses intéressantes. La seule chose surprenante, et encore, c’est qu’il n’est jamais tombée amoureux… Sauf de son frère… Mais qui quitta la maisonnée pour aller vivre par lui-même….
Et pourtant, voici le rebondissement de la vie de Ritsuka, l’amour, un seul amour. A ses 14 ans, dans son collège, il y avait un nouveau, il se rappelle encore de son prénom, bien évidement, il s’appelait Alexandre, il était assez grand, ses cheveux étaient noirs avec des mèches blondes, ses yeux marrons foncés faisaient craquer beaucoup de filles mais aucun garçon… Sauf Ritsuka, et pourtant, il n’en avait aimer qu’un. Comme à chaque fois, Ritsuka ne faisait pas vraiment attention aux garçons, mais celui-ci lui avait fait quelque chose. Et un jour, en pause, il était venu parler au jeune Allemand. Ils avaient passé toute l’heure à parler de tout et n’importe quoi, et ça, c’était juste le grand début de leur amour. Au début, ils n’étaient qu’amis et passés beaucoup de temps ensemble, s’amusant bien. Toujours pas d’amour non, juste une grande amitié, Ritsuka savait bien qu’il n’était pas comme tous les autres garçons, il était pour lui, extraordinaire. Souvent, les filles jalouses par l’amitié que porter cette Alexandre à ritsuka, mais ceux-ci s’en fichaient, ne s’occupant que de leur belle amitié. Et puis vint ce jour, Ritsu s’en souviendras toujours, ils étaient face à face, dans le hall de leur collège, parlant, blaguant et se souriant, à un moment, Alexandre baissa légèrement la tête, prit la main de son jeune ami, souffla un coup et lui avoua tout... Il l’aimait, il ne pensait qu’à lui, ses pensées étaient basées autour de lui... Il avait relevait la tête en regardant Ritsuka, leurs visage ses rapprochèrent et ce fut là que se passa le premier baiser du jeune Ritsunet…Ce qui le surprit.. C’est qu’il avait quelqu’un… Qui avait la meme orientation que lui… Ce moment avait duré plusieurs instants. C’était un moment magique que le jeune Allemand n’oubliera jamais. Quand le baiser fut terminer, le jeune garçon avait sourit de son plus beau sourire, adressant un « Je t’aime aussi » à son Alexandre, l’embrassant à nouveau.
Ils sortaient à présent ensemble, passaient leur temps ensemble, s’embrassant souvent, se disant de beaux mots doux, ils s’aimaient tant... Alex’ était la personne la plus importante pour ritsuka, idem pour Alex avec Ritsu. Le jeune garçon était heureux, sa vie était parfaite, ses amis ne critiquaient pas leur couple et étaient content pour eux. Rien ne pouvait les séparés, rien ne pouvait gâcher cette vie parfaite... Sauf CA, cet accident qui se passa deux années après leur premier « je t’aime ». Alex’ était dans la voiture de son pote, celui-ci conduisait mais n’avait pas remarquer qu’il était légèrement saoul. Le trajet s’était passé dans le silence, jusqu’à que leur voiture percute une autre voiture. La voiture du pote d’Alexandre se mit à rouler et atterrit dans un ravin. Quand les ambulances étaient arrivées, c’était trop tard, pour le pote, mais pas pour Alexandre qui sombra dans un profond Coma. Les parents du jeune homme avaient bien évidements prévenus ritsuka. Celui-ci en fut profondément atteint, il avait toujours un espoir pour son amour, allant tous les jours à l’hôpital pour aller voir Alexandre, il se mettait à côté de son lit, sur une chaise, se penchait au dessus du lit ou reposait son amour, caressant ses cheveux et souvent, déposant un baiser sur les lèvres de celui-ci, il lui parlait aussi, avec des mots d’amour... Mais avec vint, il ne se réveillait pas.
Un jour, un lundi 17 précisément, Ritsuka était dans sa salle de cour, à son collège, il travaillait tranquillement, pensant à son Alex’, il était encore une fois pressé de le revoir comme chaque soir où il venait lui rendre visite, mais cette fois-ci, ce ne fut pas pareil... Le directeur entra dans la salle de cours, faisant interruption dans le cours de français. Il se racla la gorge et annonça à tous les élèves... la mort d’Alexandre.
ritsuka s’était levé d’un bond, criant dans toute la salle, que ce n’était pas possible, que cela ne pouvait être vrai. Il fallut beaucoup de temps à Ritsuka pour se rendre compte que c’était vrai, qu’il ne verrait plus jamais son amour, qu’il ne le toucherait plus, qu’il ne serait plus jamais dans ses bras.
Et depuis, Ritsuka n’a plus goût à la vie comme à l’amour, reniant tous les garçons ou filles. Depuis, il s’était promis de ne plus jamais tomber amoureux, car il n’avait qu’un amour, Alexandre... Mais tout pourrait changé d’un jour a l’autre…..Ne voulant plus de cette vie... Il réussit a se ramassé un peu d'argent et de venir jusqu'ici...

Animal de compagnie : Il n'en a pas....
Autres : .... ///


------------------

Présence sur le forum : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Niwà

Mieko Niwà


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clubs : Tourne-toi, piigeon -_-
Amis : Miiku' =)
Amour : Màsà' «3
Date d'inscription : 17/06/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:26

Wàhou ! =O

Très belle présentàtion (j'ài rien lu, j'ài pàs trop le couràge xD)

Et très bel àvàtàr =D

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Satomi

Masashi Satomi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:46

salut a toi, c'est un epu long, lol j'ai pas tous lu mais ca a laire detres bien xD bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Tsukihime
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Humain / 5ème année / Modo fou-fou
Mikuri Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 32
Clubs : dortoir
Amis : Yoshi
Amour : En recherche...
Date d'inscription : 20/04/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mar 19 Juin - 8:54

Contrairement à mes deux compagnes, moi j'ai tout lu et tout est correct !

Vu que ta fiche est correct et que tu as accepté le règlement, tu peux aller jouer.

( l'admin est pas là, je fais son boulot.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mar 19 Juin - 21:30

Yep ! Moi aussi j'ai lu ! xD j'aurai pas lu si les deux premiers t'auraient pas dit qu'ils avaient rien lu ! N'Alex est mort O_o * Chok *
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Elfe / 5ème année / Modo pas doué
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 31
Clubs : Occupe toi de tes oignons !
Amis : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Mer 20 Juin - 7:19

Vachement long mais très originale comme fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9Ven 27 Juil - 3:36

(Je suis pas folle, je vais pas tout lire, faut que je ratrappe mon retard) Bienvenue Ritsuka (tiens...y'en a pas un qui s'appelle comme ça déjà ?) ! Enfin bref j'ai pas tout lu mais je te dit bienvenue chez les Cornecuivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsuka ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka ^^ [Validé]   Ritsuka ^^ [Validé] Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka ^^ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser