Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x-/-Mitsu-\-x [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sengoku

Mitsuko Sengoku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: x-/-Mitsu--x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Sam 17 Fév - 21:27

Nom : Sengoku
Prénom : Mitsuko
Âge : 14ans
Année : 4éme année
Race : Humaine
Caractère : Mitsuko est actif, rebelle, et debordante de vie. Elle est toujours en forme. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait très bien se defendre, ou même attaquer lorsque l'occasion se presente. Elle adoOore les cerises, et les chats. Elle ne cherche pas forcement à attirer le regard des autres. Elle sait se faire timide, mais sait se demontrer lorsqu'elle le souhaite. Elle est assez extravertie et n'a pas peur d'affirmer ses opinions et ses avis. Elle peut-être très froide, agressive, menaçante et distante lorsqu'on la cherche. Mais elle est gentille et préte l'oreille à ses amis. Elle deteste qu'on critique quelqu'un a cause d'un petit different, surtout un de ses proches. Elle adore chanter, et joue de la guitare électrique.
Physique : Mitsuko à de long cheveux noirs, et lisses, qu'elle attache souvent en deux couettes. Elle a un oeil rouge, et un oeil noir. Elle est dans le look gothic lolita, punk lolita etc...
Histoire : Mitsuko est née d'une mére humaine, Itsuko, avec un corps fragile et très fréle, et d'un pére démon, Itsuki. Leur vie n'a pas était facile car il y avait des conflits entre les races de ses parents. Ils réussirent quand même à éduquer leur fille, jusqu'au jour ou un evenement arriva: la mére de Mitsuko tomba gravement malade. A cause de son corps fragile, beaucoup de virus se logérent en elle, ce qui finit par lui amener une maladie très grave. Mitsuko ne se rendit pas compte que sa mére aller mourir. Pour elle ce n'était qu'un petit rhume qui allait passer vite ! Mais finalement ce "petit rhume" fini par la tuer, 2 ans aprés qu'elle commença à être malade. Mitsuko a 9ans. Mitsuko qui ne comprenait pas ce que signifait le mot "mort" demanda à son pére, en larme sur le corps d'Itsuko:
-"Dit papa, ça veut dire quoi "mourir" ?
-"Eh bien...Ca veut dire que tu ne reverra plus jamais la personne qui meurt.
-"Alors je ne reverrai plus jamais maman ?"
-"Non..."
-"A part si je "meurt" moi aussi, pas vrai ?"
Son pére effrayer par l'idée que Mitsuko meurt à son tour, lui dit d'un air très grave:
-"N'y songe même pas ! Si toi aussi tu mourrait, je n'aurai plus rien à faire dans ce monde..."
-"D'accord..."
Peu à peu Mitsuko perdit la parole, jusqu'au jour de ses 12ans, ou sa mére lui apparut, sous forme de fantôme.
-"Ma chérie, pourquoi tu ne parle plus ?"
-"..."
-"Répond-moi, c'est moi. Itsuko, tu te souviens de moi?"
-"Ma...man..."
-"Ne me refait plus jamais une peur pareille...Continue à vivre ta vie ! Je ne veut pas que tu sois malheureuse à cause de moi..."
-"Pourquoi tu est partie..." dit-elle au fantôme en larmes
Le fantôme d'Itsuko lui souria.
-"Il faut tous qu'on meurt un jour...Je suis juste parti plus tôt que les autres. Mais j'ai réussi à te faire retrouver la parole ! Alors maintenant continue de vivre avec ton chére pére...Aurevoir."
Elle disparut comme elle était venu. A partir de ce moment, Mitsuko regagna la parole et le sourire. Mais surtout, son envie de vivre. Itsuki, n'arrivant pas à nourrir correctement sa fille et lui-même, l'inscrivit dans un Internat, l'Internat Kibe, le jour de ses 14ans...

Animal de compagnie : Oui, un petit loup, Soru, qui sais parler et deployer de petites ailes d'anges noires.
Autres : xXx

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Sam 17 Fév - 23:46

Waahhh magnifique presentation ! Tu n'as plus qu'a signer le reglement et tu seras valide. Tu fais partie des Soleors !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Mazhe Ede
Zora / 4ème année
Zora / 4ème année
Mazhe Ede


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Clubs : au Japon, a Kyoto, dans l'Internat.
Amis : moi moi et moi
Amour : gloire et beauté *SBAF*
Date d'inscription : 17/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Dim 18 Fév - 5:08

pour de la presentation, c'est de la presentation... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalendrima.superforum.fr
Mitsuko Sengoku

Mitsuko Sengoku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Dim 18 Fév - 6:48

Merci ^^ C'est vrai que j'avais beaucoup d'inspiration ^^' Faut que j'en profite xD Ca arrive pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Dim 18 Fév - 6:52

Tu es valide à présent !

[HS : Es-tu Akane de Kawara ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Mitsuko Sengoku

Mitsuko Sengoku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Dim 18 Fév - 6:59

Ouki merci ^^

[HS: Eh oui c'est moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9Lun 19 Fév - 11:25

Bienvenue Mitsuko!! ton histoire est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-/-Mitsu-\-x [Validé] Empty
MessageSujet: Re: x-/-Mitsu-\-x [Validé]   x-/-Mitsu-\-x [Validé] Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
x-/-Mitsu-\-x [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser