Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 a la belle étoile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo Jr

Jojo Jr


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Clubs : Devant mon ordit
Amis : Yoshi
Amour : Yoshi dans le jeux mais personne en vrais lol
Date d'inscription : 19/02/2007

a la belle étoile! Empty
MessageSujet: a la belle étoile!   a la belle étoile! Bidulexa9Dim 13 Mai - 6:57

Jojo commanca a monter sur le toit en attendent yoshi mais soudainement les cheuveux de jojo redevenez bleu!

hum? Je me sens bizarre bah sa doit êtres la fatigue...

jojo regarda ces cheuveux

Mais! Mais non! Atten je suis même pas énnérver c'est quoi ce bordel!

jojo sorti une boule de feu de sa main

Merde! J'ais retrouver mes pouvoirs!!! Bon est bin heuuu j'atten yoshi quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcejr.superforum.fr/index.htm
Oberon S'Isteddu

Oberon S'Isteddu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Clubs : Dans ma bouteille
Date d'inscription : 11/05/2007

a la belle étoile! Empty
MessageSujet: Re: a la belle étoile!   a la belle étoile! Bidulexa9Dim 13 Mai - 11:22

C'est avec difficulté qu'Oberon monta sur le toit. Toujours bouteille à la main et clope à la bouche, il parvint tout de même à se retrouver debout, c'est alors qu'il apperçut un adolescent, sans-doute un élève.
Sourire niais.

"Salut gamin, un p'tit verre te tente ? J'ai l'impression que tu déprimes sec sur ce toit tout seul."

Il tendit la bouteille vers le jeune homme tout en tirant quelques lattes sur sa cigarette et recrachant une fumée bleuâtre sous un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

a la belle étoile! Empty
MessageSujet: Re: a la belle étoile!   a la belle étoile! Bidulexa9Dim 13 Mai - 19:03

Yoshi arriva sur le toit pour rejoindre Jojo. Elle le vit alors en compagnie de quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Il devait avoir le même âge que Baiko. Pourtant, il ne pouvair pas être professeur. Un professeur de fumerait pas autant et ne proposerait pas à boire à un élève. Elle aperçut alors Jojo, assit pas loin. Yoshi remarqua alors quelque chose. Ses cheveux étaient redevenus bleus. Avait-il retrouvé ses pouvoirs ? Elle n'en avait aucune idée. Elle s'approcha de Jojo.

"Salut Jojo, me revoilà."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





a la belle étoile! Empty
MessageSujet: Re: a la belle étoile!   a la belle étoile! Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
a la belle étoile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser