Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hitomi, l'étrange petite fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Shinigami

Hitomi Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Clubs : Dortoir
Amis : Pas encore.
Amour : C'est quoi ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Sam 5 Mai - 11:55

Hitomi rentra dans son dortoir, elle chercha la chambre numéro 1. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit tout doucement. Elle rentra ensuite dans la chambre, la valise à la main. Elle ouvrit la lumière et l'a mit à la moitier de son intensité, la lumière faisait mal aux yeux d'Hitomi.

Bon, où est mon lit...?

Elle chercha un moment et elle vit en tout 5 lits. Il devait bien y en avoir un pour elle... Après avoir vérifiée 3 lits, Hitomi en trouva un avec une petite lettre sur la couverture. Sur la lettre était écrit.

'' À Hitomi. ''
'' De tes parents.. ''


Hitomi prit l'envellope et l'ouvrit avec ses griffes digne de sa race. Elle y retira une feuille elle y lit le message.

こんにちはHitomi、 私達はちょうど幸運言い、あなたの新しい学校の楽しみを持ちたいと思った。 あなたの父およびあなたの母。

Mikuri remit la feuille dans l'envellope et serra la lettre dans son meuble. Ensuite elle vida sa valise et serra son linge et ses effets personnelles.


[Hon]Bouaaahhh méchantes couleurs >_<
[Hito]Bah non, c'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/index.htm
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Dim 6 Mai - 8:23

[eh ouais, je m'incruste dans tous les sujets!]

Darunia entra, il voulait voir Mazhe... apparemment il n'était pas là, mais il y avait une fille! Qui se brossait les dents! *SBAF* ah non, elle lisait une lettre....

"Bonjour, t'es nouvelle? moi c'est Darunia, et toi?"

Et il lui tendit la main.... mais pourquoi? pour qu'elle la sert, évidemment! (désolé c'était plus fort quemoi de faire un suspense de "mais pourquoi?")
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shinigami

Hitomi Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Clubs : Dortoir
Amis : Pas encore.
Amour : C'est quoi ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Dim 6 Mai - 9:50

Hitomi fut surprise de voir un être jaune doré entrer si rapidement, on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un. Il ne vit que Hitomi et lui adressa la parole sans gêne. Hitomi se calma un peu au paroles du goron et lui répondit avec un sourire digne d'une folle...

Ouais, je vient juste d'arriver... Moi C'est Hitomi ! Je peux t'aider ?

Darunia lui tendit la main, Hitomi trouva cela amusant, elle mit se main dans celle de Darunia et rit un peu vu la différence de grosseur....
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/index.htm
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Dim 6 Mai - 14:02

Darunia sourit, elle était un peu spéciale cette fille... mais amicale..

"Non, c'est quelqu'un qui est dans ce dortoir mais apparemment il n'est pas là ^^ c'est pas grave, c'est en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shinigami

Hitomi Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Clubs : Dortoir
Amis : Pas encore.
Amour : C'est quoi ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Dim 6 Mai - 16:20

Hitomi regarda le goron avec un regard un peu désolé et elle se leva de sur son lit. Elle resta un peu gênée, mais elle réussit à lui demander.

On pourrait aller le chercher ensemble, tu me ferais visiter en même temps...

Toute fière, Hitomi lui fit un petit sourire avec de jolies petites pommettes rosées. Hitomi, par contre avait mal compris la question de Darunia, c'était pour cela qu'elle avait changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/index.htm
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Ven 18 Mai - 8:54

HS: ah merde elle veut rien dire ma question!

DS: "Euh, je veut dire, t'es en qelle année? Sinon, oui, je pourrais te faire visiter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shinigami

Hitomi Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Clubs : Dortoir
Amis : Pas encore.
Amour : C'est quoi ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Ven 18 Mai - 16:03

Hitomi llui répondit un peu gênée, elle était certainnement dans les plus jeunes de l'école.

Heum.. En deuxième. Alors on y va ? Vas-y je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioamical.kanak.fr/index.htm
Darunia Mithrandir

Darunia Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clubs : devant mon ordi
Amis : oui
Amour : non
Date d'inscription : 17/02/2007

Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9Lun 28 Mai - 3:02

"ok, bon, d'abord, je vais te montrer les couloirs!"

PS: waaah des couloirs!

[couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi, l'étrange petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Hitomi, l'étrange petite fille.   Hitomi, l'étrange petite fille. Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi, l'étrange petite fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite sieste
» Petite visite
» Une petite faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Les dortoirs :: Dortoir des Sombrelunes :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser