Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fic] Internat Kibe - L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Fic] Internat Kibe - L'histoire Empty
MessageSujet: [Fic] Internat Kibe - L'histoire   [Fic] Internat Kibe - L'histoire Bidulexa9Mer 2 Mai - 23:33

J'ai eu une envie de retranscrire les évènements du forum en une histoire. Voilà déjà le prologue, tout petit. Le chapitre 1 est en cours d'écriture. Evidemment, c'est une adapation et si vous trouvez que j'ai mal adapté les sentiments ou les expressions de vos personnages, n'hésitez pas à le dire.

Note : Truc pourrave en approche.



Prologue

Notre monde est peuplé d’humains. Normal. Mais si on fait un peu attention, on pourra remarquer qu’il n’y pas que des humains. Il existe d’autres "races" . Ce n’est pas du racisme, c’est la vérité. On pourra trouver des anges, des elfes, des zoras, des nains…et beaucoup d’autres races. Mais certains établissements connaissent l’existence de ces personnes et font tout pour les protéger. C’est le cas d’un internat Japonais, à Kyoto. L’internat Kibe.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Fic] Internat Kibe - L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Internat Kibe - L'histoire   [Fic] Internat Kibe - L'histoire Bidulexa9Jeu 3 Mai - 3:48

Chapitre 1 : Une nouvelle année commence

Une brise légère parcoura la hall de l’internat quand la porte s’ouvrit. Yoshi entra traînant une grosse valise. Ses cheveux étaient bruns foncés et ses yeux marrons clairs. S’avançant dans le hall gigantesque elle vit un jeune zora aux yeux verts près du distributeur de boisson. Elle s'approcha de lui traînant toujours sa valise. Arrivée à sa hauteur, elle posa son fardeau, le regarda et lui demanda.
"Salut ! Toi aussi t'es nouveau ?"
Il la regarda d’un air suspicieux avant de répondre.
"Ouais, ouais... T'es qui, toi?
-Une nouvelle aussi. Je me présente, Yoshi Yoshida. Je rentre en 4ème année ici. Et toi, t'es en quelle année ?
-4ème."
Il se tut un instant, contemplant le distributeur de boisson. Il se décida quand même à continuer la conversation.
"T'aurai pas vu les autres, par le plus grand des hasards?
-Euh...non pas encore..."
Elle resta un moment silencieuse.
"Je suppose que nous sommes les premiers arrivés. Nous sommes soit très en avance, soit très en retard.
- Mouais..."
Il se leva de son fauteuil pour aller se chercher un coca au distributeur. Tout en le sirotant il continua la conversation.
"Euh... Sinon, tu viens d'ou comme ça?"
Tandis qu’il posait la question, Yoshi s’asseyait dans un fauteuil à côté de celui du zora, dont elle ne connaissait d’ailleurs pas le nom.
"Je viens de Tokyo, répondit-elle. Mes parents m'ont envoyés ici parce que mon ancien collège à brûlé. Et toi ? Au fait, je ne connais pas ton nom !"
Le jeune zora se demanda si c’était elle l’incendiaire mais effaça cette option de son esprit pour répondre à sa question.
"J'm’appelle Ede, Mazhe Ede... C'est quoi le nom de ta maison ?" continua-t-il pour alimenter la conversation.
Yoshi réfléchit un moment, se demandant ce que voulait dire Mazhe puis se souviens des petits caractères en bas de sa lettre d'inscription.
"Si je me souviens bien c'est Cornecuivre. Et toi ?"
Il n’eut pas le temps de répondre. Il fut interrompu par la voix d’un étrange personnage. Un nain venait d’arriver et leur parlait.
"Salut tout le monde, je suis Kotaro."
Yoshi se retourna surprise et lui répondit.
"Salut ! Moi c'est Yoshi, Yoshi Yoshida. Tu es nouveau ici ?
-Ouaip, j'entre en 4ème année et toi ?
-Moi aussi j'entre en 4ème année.
-Sinon tu es de quelle maison ? Moi Sombrelune. "
Il s’interrompit soudainement puis continua de parler avec le même entrain.
"Désolé Yoshi j'ai vu une naine !! c'est pas tout les jours qu'on en rencontre à la prochaine !!"
Kotaro le nain partit aussi vite qu’il était arrivé vers un autre coin du hall où une naine et un homme qui semblait être un démon discutaient. Mazhe regarda le nain courir en se demandant quand es-ce qu’il le reverrait.
"Nom de dieu, c'est aussi un Sombrelune? Eh, eh, eh..."
Il regarda Yoshi et se leva.
"Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je vais peut être visiter ce bahut. A la prochaine !"
Il regarda les nouveaux arrivants et pris une direction qui lui semblait être le chemin de la bibliothèque.
"Au revoir !" lança Yoshi à Mazhe qui partait.
Restée toute seule, elle décida elle aussi de partir. Elle pris la poignée de sa valise et la traîna dans une direction qu’elle espérait être celle des dortoirs.

* * *
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Yoshi Yoshida
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Humain / 4ème année / Boulet à plein temps / Admin
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Clubs : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Amis : Mikuri, Mazhe, Yusuki, Aiko, Kiyoshi, Kakuzo
Amour : Personne...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Fic] Internat Kibe - L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Internat Kibe - L'histoire   [Fic] Internat Kibe - L'histoire Bidulexa9Jeu 3 Mai - 3:49

Suite du chapitre 1

* * *

Kenshiro était assis sur un banc dans un coin du hall. Des sortes de petits lutins noirs qu’il appelait “clone de feu“ portaient ses affaires. Cela faisait un bon bout de temps qu’il attendait et ne voyait personne. Il commençait à s’impatienter.
"Hé ho !!" cria-t-il dans le hall.
Il n’eut pour seule réponse que le miaulement fatigué de son chat.
"Salut t'es là depuis longtemps ?" fit une petite voix.
Kenshiro baissa la tête et sourit en voyant une naine avec un drôle d’animal sur l’épaule et des bagages à ses pieds. Le chat noir de Kenshiro sauta sur la tête de son maître et tira la langue à l’étrange animal de l’inconnue.
"Sympa ton animal, commenta Kenshiro. Je suis nouveau et je suis là depuis 15 minutes…"
La naine fit un rapide tour sur elle même pour examiner les lieux.
"Et tu compte rester là longtemps ? répondit la naine. Enfin je veux dire dans le hall sur ton banc ?"
Elle lui fit un beau petit sourire.
"Non je dis ça parce que une fois je suis resté 5 heures à attendre que quelqu'un vienne. Alors maintenant je me débrouilles par moi même."
Après quoi elle s'assit en face de Kenshiro en tailleur avec son animal sur les genoux.
"Au fait, elle c'est Oku, c'est ma furète."
-Ouais...là c'est mon chat noir, Neko, il est un peu jaloux." répondit Kenshiro en montrant Neko sur sa tête.
Il rigola et maintenant qu'il savait que c'était pas la peine d'attendre, il se releva et commença à marcher dans une direction.
"Je me nomme Kenshiro et toi ?
-Enchantée Kenshiro moi c'est Akina. Mais ne t’en fais pas, Oku sais que les autres sont jaloux mais elle s'en fout, rigola-t-elle. "
Elle se releva prit ses bagages et suivit Kenshiro. Elle courait presque pour le suivre.
"Heu excuse moi tu veux pas aller moins vite s’te plait parce que je suis...naine, rigola-t-elle.
-Ha s'cuse, c'est la première fois que je vois une naine en faite. J'ai rien contre toi !! Moi je suis un démon..." répondit-il en rigolant.
"Tu veux monter sur moi ça ira plus vite puis les démon sont plus fort que les hommes normaux."
Akina rigola. Elle n’avait jamais vu de démons enfin plutôt elle ne leurs avait jamais parlés. On lui avait toujours dit qu'ils étaient pas fréquentables. Elle trouvait que Kenshiro était plutôt sympa.
"Ben heu non je voudrais pas te déranger. Et puis Neko va être jaloux après, rigola-t-elle."
Elle se plaça à ses côtés et marcha plus vite après tout elle avait l'habitude de marcher vite auprès de ses anciens amis.
"T'a quel age toi ? dit-elle d'un ton curieux.
"J'ai dix-sept ans, je possède un fort pouvoir et j'ai entendu parler des maisons qu'il y avait ici. La compétition, j'adore, alors je suis venu…Tu dois te demander pourquoi je suis si sympa étant démon? ben en fait j'ai jamais demander à être démon." dit Kenshiro en souriant.
"T'es en septième année alors. Moi je suis en sixième. Même si on dirais pas j'ai déjà 16 ans. "
Akina était petite mais ses formes était quand même bien développés.
"Je suis pas forcément là pour la compétition, je suis plutôt là pour me faire des amis. Mais c'est vrai que j'aime bien les défis. "
Elle sourit puis enchaîna.
"Et si on cherchait les chambres ?"
-Ben en fait je sais pas si je suis dans la même maison que toi, a moins que…"
Kenshiro pris un papier et le lut avec attention.
"Je trouve pas ma maison…" dit-il tout en scrutant le papier.
Akina sortie à son tour un papier de sa poche, lu quelque chose puis releva les yeux vers Kenshiro.
"Moi je suis dans Feuillarge. Mais je sais pas où c'est…"
Elle chercha de la tête des indications mais n’aperçu rien qui pourrait l’aider.
"Si tu veux on peux chercher ensemble…
-Ha, je suis chez les Cornecuivres, dommage on est pas dans la même maison, mais j'ai le plan. Alors, Cornecuivre à droite et Feuillarge à gauche, je crois qu'il faut qu'on se sépare."
Neko eut un petit cris de joie, qui fit rire Kenshiro. A se moment là, un étrange personnage courra vers Akina. C’était un nain qui avait l’air tout joyeux de trouver une de ses semblables. Kenshiro regarda d’où il venait et aperçu deux élèves qu’il n’avait pas vu quand il était arrivé.
"Hé, salut !! Tu es une naine à ce que je vois !! C'est super moi qui pensais qu'il n'y aurait pas de naine !! Tu t'appelles comment ? dit le nain avec entrain.
-Bon ben, reprit Kenshiro, à plus les jeunes…"
Il commença à marcher vers son dortoir tout en faisant un signe de main à Akina. Il avait l’air triste de la quitter. Il était déjà loin quand Kotaro lui répondit.
"Désolé c'est la première naine que je vois sans compter ma mère ! Alors j'en suis tout excité ! A la prochaine !
-On se reverra ?" cria Akina avec espoir."
Mais Kenshiro était déjà partit. Elle se tourna alors vers Kotaro et lui demanda en rigolant.
"Ca se voit tant que ça que je suis une naine ?
-Ben t’es la seule personne plus petite que moi ici alors tu ne peut qu’être une naine. Sinon tu t’appelles comment ? Moi c’est Kotaro.
-C’est vrai que c’est pas faux. Moi c’est Akina, dit-elle avec son plus joli sourire comme à son habitude. T’as quel âge ? Moi j’ai 16 ans.
-Moi j’en ai 14, répondit simplement Kotaro qui semblait être tombé sous le charme du beau sourire d’Akina.
-Et t’es dans quel maison ? Moi je suis dans Feuillarge.
-Moi dans Sombrelune.
-Allez, viens on va chercher les dortoirs, dit-elle en tirant Kotaro par le bras.
Et ils partirent tout deux errer dans les couloirs à la recherche de leurs dortoirs respectifs.

* * *
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Fic] Internat Kibe - L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Internat Kibe - L'histoire   [Fic] Internat Kibe - L'histoire Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Internat Kibe - L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat Kibe dans le Top 5 !!!
» [Fic] Internat Kibe - L'histoire
» [Coms] Internat Kibe - L'histoire
» Kibe c'est ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser