Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Un internat tout à fait normal, accueillant pour élèves humains, zora, démons, vampires, amorphes, dopplegangers, animagus, fées et d'autres sous le regard de leur mi-chat de directeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un piti colis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Jeu 19 Avr - 8:39

Honzo rentra dans son bureau, son colis sous le bras. Il le posa sur la table et alla se servir un verre de vodka (LPA en fooorce !). Après l'avoir bu, il alla s'asseoir à son bureau et déchira délicatement l'emballage (enfin, avec toute la délicatesse d'un mec qui vient de boire un verre de vodka). Il en sortit une boîte et une lettre. Il commenca par la boîte. Elle était recouverte par du papier bulle, qu'il déchira. Puis il y avait du plastique, qu'il déchira aussi. Il ouvrit la boîte et découvrit...du polystirène.

*Tsss, il a le chic pour faire les paquets de trois couches...*

Il enleva le polystirène et découvra un oeuf. Il était tout rond, comme une orange, sauf qu'il était blanc avec quelques rainures bleues.

*Wow, je ne m'y attendait pas...est-ce que...*

Il laissa l'oeuf et attrapa la lettre qu'il ouvrit férocement (au passage il déchira le côté gauche de la feuille, mais bon ça va puisque c'est dans la marge).

"Salut Honzo,
Aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'interresser. Il était au bord de l'eau, dans le sable. C'est mon fils qui l'a trouvé en creusant autour de son chateau de sable. C'est un génie ce petit homme, il me ressemble."


*Il a pas changé, toujours aussi ventard...*

"Si tu te demande ce que c'est, je ne te croirais pas. Je penses que tu as déjà deviné ce que c'est. Mais oui ! Tu as bien raison, c'est un oeuf de zora."

*Alors j'avais raison...mais je ne le crois pas...*

"Héhé, je suis sûr que tu ne vas pas me croire mais pourtant c'est bien vrai. Si tu le laisses bien au chaud dans un aquarium à 36°C dans une eau salé à 15% (15 cL de sel pour un L d'eau) dans un petit moment devrait sortir un zora. Et si tu ne me crois aps, qu'es-ce que ça te coûte d'essayer ? Si je dit vrai, tu ne vas pas laisser mourrir un pauvre petit zora dans son oeuf ? Alors voilà pour les infos.
Héhé, et bonne chance !
Shiba U."


Honzo resta un moment à regarder bétement la lettre. Quelques heures plus tard, après avoir désaouler son verre de vodka (25% quand même), il se leva brusquement de son bureau.

"Supeeeeeerrr !!!"

Il sa précipita sur son aquarium avec son poisson rouge et le mit dans un verre d'eau (non, il n'y avait pas de vodka dedans !). Il netoya l'aquarium et versa de l'eau douce et dosa le sel puis mélangea le tout. Il mit un termomètre dedans. 30°C. Il mit son petit chauffage pour aquarium dedans. 34°C. Il rajouta de l'eau chaude (avec du sel aussi). 39°C.

"Et galèèèreeuuhh !"

Il enleva le chauffe eau puis attendit jusqu'au...

"36°C ! Victoire !"

Il mit un régulateur de température pour qu'elle ne change pas puis posa délicatement l'oeuf au fond. Il vida ensuite le verre d'eau avec le poisson rouge qui retrouva son large aquarium.

"Maintenant, j'ai plus qu'à attendre !"

Il jeta la boîte et les papiers à la poubelle, rangea la lettre dans un tiroir et...se servit un verre de vodka (comment ça il est prévisible ?).

[HS : Oui, les zoras pondent des oeufs.]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:24

Séraphiel, qui avait besoin de parler au directeur, arriva et frappa à la porte. Qu'allait il lui dire? Hum... Ah. Bah voilà, il avait oublié. Et mince >_< Il fallait qu'il se souvienne parce que sinon, rien n'allait aller correctement. Voilà qu'il se pointait chez le directeur en oubliant ce qu'il avait à dire... En ayant marre d'attendre, il commença à partir mais renonça car il venait de frapper, il ne pouvait pas partir comme ça... Mais s'il restait et qu'il disait au directeur qu'il avait oublié ce qu'il avait à lui dire, ça allait pas non plus...

*Et mince >_< Souviens toi mon vieux, souviens toi!*

Mais impossible de se souvenir. Il entra finalement, sans laisser le directeur répondre et il dit:

"Excusez moi de vous déranger mais..."

Il aperçu brièvement la bouteille de Vodka.

*Qu'est ce que c'est que...*

"ça?"

Il ne s'aperçut que trop tard qu'il avait parlé tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:34

Honzo venait de boire son deuxième verre quand un élève, un ange apparrement (ou alors il avait trop bu), entra dans son bureau. L'élève en question avait désigné la bouteille de vodka avant même de pouvoir finir sa phrase. Honzo, sans aucune gène (peut-être parcequ'il était à moitié bourré), prit la bouteille et la rangea dans un tiroir, en même temps que le verre tout en disant :

"Ca ? C'est une bouteille."

Il secoua la tête vivement puis regarda l'élève d'un air...euh...d'un air d'un mec qui vient de boire deux verres de vodka dans un verre à bière (et il était bien remplit le verre).


"Donc, tu disais ?" demanda-t-il en s'éfforcant de ne pas faire trembler sa voix d'être à demi-saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:38

"Je disais?"

Il regarda le directeur un moment sans comprendre. On avait du mettre de l'alcool dans son verre parce que là, tous ses neurones venaient de griller. Il secoua la tête un moment et ouvrit la bouche pour tenter de parler.

"..."

Mais pour dire quoi d'abord? Il avait oublié ce qu'il devait dire. Il chercha encore un peu et demanda finalement:

"J'ai oublié, c'était quoi cette bouteille?"

Vraiment, les boissons humaines le rendaient vraiment gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:42

En regardant l'ange (attention, c'est peut-être un zora, qui sais...), Honzo commencait à se demander si lui non plus n'avait pas but un peu trop. Il réfléchit un instant pour répondre à la question puis finit par ré-ouvrir le tiroir et sortir la bouteille.

"C'était ça. Une bouteille."
dit-il en se trouvant parfaitement idiot. Mais peut-être que cet élève qui paraissait à moitié bourré lui aussi n'y verrait que du feu. Honzo aussi avait bu, il ne fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:46

"Ohhhhh .... Et c'est quoi dedans?"

Il s'approcha de la bouteille et regarda le contenu comme si c'était la première fois qu'il en voyait une. C'est ça quand on tient pas à un truc non alcoolisé et quand on est habitué à ne boire que de l'eau d'une pureté extrême... Il regarda Honzo et lui demanda de nouveau:

"Et ça se boit?"


Question idiote vu que le directeur en avait bu... Mais il fallait qu'il sache. Mais si on faisait attention à son haleine un petit peu, on pourrait déceler un peu d'alcool, il s'était peut être planté de boisson, qui sait... Il faisait tellement attention à ce qu'il y avait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:51

Honzo sourit à son élève. Finalement, il avait peut-être raiso. Il avait dut prendre un petit verre d'alcool. Mais de toute façon, Honzo s'en fichait. Il était un train de ressortir son verre et un autre verre, propre (ou du moins, il avait l'air propre, on voit moins bien une fois bourré).

"Bien sûr que ça se boit ! C'est une des meilleures boissons du monde, en tout cas pour moi."
dit-il tout en remplissant son verre et celui de l'ange en manquant d'en renverser à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 7:58

"Vraiment?"

Il avait un petit sourire et prit le verre pour sentir la mixture. ça sentait fort ce machin quand même. Il décida de goutter une gorger et il cru mourrir. Il commença à tousser comme une tuberculeux en phase terminale tout en s'étouffant. En plus de sentir fort, c'était super fort. Enfin, pour un mec qui a vraiment pas l'habitude de boire de l'alcool. Mais il ne voulait pas perdre la face et il décida de boir le contenu du verre doucement mais surment. Il manqua de s'étouffer une bonne dizaine de fois mais il finit le verre. Il n'y voyait pas bien clair et il sentit des vapeur remontées à son cerveau. Il dit:


"C'est fort ce machin..."

Il commençait à avoir la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 8:07

Honzo, qui avait vidé son verre son voir la réaction de l'ange, posa son verre puis cligna des yeux une bonne vintaine de fois en même pas une minute. Il regarda l'élève.

"C'est vrai, mais on s'y habitue vite." dit-il toujours en clignant des yeux.

Il regarda le fond de son verre et crut qu'il s'agissait d'un gouffre avant d'avoir une crise de battements de paupières pendant quelques secondes qui le ramnena à la réalité (enfin semi-réalité parcequ'il est toujours bourré).


"Dis-moi...c'est quoi ton nom ?" demanda-t-il à l'élève, pour continuer leur joyeuse conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 8:11

"Mon nom... Séraphiel."

Il posa son verre et commença à se frotter les yeux. Il commençait à devenir vraiment saoul et il regarda son directeur avant de tenter d'avancer vers lui pour lui dire quelque chose. Il rentra ses ailes sans s'en rendre compte et il dit:

"Je..."

Il ne put continuer la phrase, il venait de se casser la gueule sur les genoux de son cher directeur et il reprit:

"Le sol a un pouvoir d'attraction étrange et je savais pas que vous aviez les cuisses aussi sympathique... Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mar 8 Mai - 18:19

[HS : Et voici un dirlo et son élève, completement bourré, au sol dans le bureau du dirlo x) ]


"Ah ? Euh...si tu le dit..."

Honzo par réflexe caressa un instant les cheveux de Séraphiel comme s'il s'agissait de Antoine, son renard, puis se leva brusquement, faisait tomber Séraphiel au sol. Honzo se cogna malhencontreusement le pied contre une armoire ce qui le fit tomber lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 5:09

Seraphiel allait répondre quelque chose quand il tomba par terre. Il se releva un peu sur ses avant bras et il regarda son directeur. L'alcool fit qu'il n'eu pas le réflexe de se pousser et reçu le grand directeur sur lui. Cela l'assoma un moment et il marmonna:

"Je crois avoir vu 36 chandelles..."

Il reprit un peu contenance, toujours aussi bourré et il tenta de se retourner. Il ne maîtrisait plus ses gestes et il donna, sans le vouloir un petit cou sur la tête su directeur, dans son élan pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 5:17

Honzo assomé par sa chute puis assomé involontairement (ou volontairement il n'en avait aucune idée) par Séraphiel essaya tant bien que mal de se relever. Il s'appuya sur sa chaise, se releva, tituba un peu mais ne tomba pas. Il resta comme ça à regarder un coin du bureau à moitié inconscient puis s'assit sur sa chaise.

"Mais ya pas de chandelles ici pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 5:31

"Ah? Y en avait tout à l'heure... Elles sont où? '.' "

Il se releva, enfin tenta de se relever, et il regarda autour de lui pour chercher les chandelles. Il avança un peu et ne trouva pas les chandelles qu'il cherchait. Il commença à réflechir avec un air benet et il dit, d'un air de génie:

"Vous les avez mangé!"

Il alla vers le directeur et s'assit, comme de rien n'était sur ses genoux. Son haleine puait vraiment l'alcool et on voyait bien qu'il n'était pas dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 5:39

Honzo ne remarqua même pas que Séraphiel s'était assit sur ses genoux. Il continuait de fixer le coin gauche du bureau, comme s'il s'agissait d'un livre passionant.

"Voyons Sérafilou, tu sais bien qu'il n'y a que les lapins qui mangent les chandelles !" dit-il comme si c'était parfaitement naturel de savoir ça.

Il détourna alors les yeux du coin gauche du bureau et ce n'est qu'a ce moment là que Honzo vit Séraphiel sur ses genoux. Il le regarda l'air perplexe mais en fait son cerveau était juste ralentit par l'effet de l'alcool.

"Oh...tu as des yeux...rouges..."
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 5:44

"Belle observation, mon..."

Il ne termina pas sa phrase car sa bouche était prise à autre chose. Séraphiel, pour une raison qu'on ignore jusque là, avait eu la soudaine envie de voir quel goût avait la bouche de son directeur d'école et il venait de l'embrasser. Même complêtement bourré, Séraphiel embrassait vraiment pas mal. Son cerveau était trop embrumé par l'alcool pour qu'il se rende compte de la situation dans laquelle il était...

"...Sieur."


Il venait de finir sa phrase, s'étant de nouveau écarter pour regarder Honzo avec un air... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:00

Honzo fut un peu surpris par le comportement de Séraphiel. Enfin, aussi surpris que peut l'être un homme bourré. Il regarda alors Séraphiel d'un air bizarre, partagé entre étonnement, appréhension et envie (et n'oubliez pas qu'il est toujours bourré).

"Tu embrasses bien Sérafilou petit voyou !" répondit Honzo d'un air vague.

Il se leva alors, oubliant que Séraphiel était sur ses genoux. Il remarqua alors qu'il n'avait pas bougé.


"Dit moi Sérafilou, tu pourrais te bouger pour que je peux me lever ?"


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:07

"Vrai? Merci."

Il se retint de tomber, son équilibre était vraiment précaire. Quand Honzo lui demanda de se bouger, il resta un moment interdit, le temps que son cerveau analyse qu'on lui avait demandé de bouger. Il se leva donc en disant:

"Bien sur."

Il avait un grand sourire et se tenait au bureau pour ne pas tomber. Il regarda Honzo un petit moment et ses pomettes se teintèrent de rouge. Il demanda, toujours sous l'emprise de l'alcool:

"Monsieur... Je pourrais vous faire un calin? '.' "

Il avait besoin de tendresse le pauvre petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:16

Honzo se leva en regardant Séraphiel. Il tituba et pour ne pas tomber au sol n'eut d'autre choix...que de tomber sur Séraphiel.

"Mais bien sûr Sérafilou !" dit-il tandis que l'attraction terrestre le fit tomber dans les bras de l'ange.

Peut-être parcequ'il avait trop but, parcequ'il n'avait serré personne dans ses bras depuis longtemps ou parceque Séraphiel venait de l'embrasser, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais en tout cas, en tombant sur Séraphiel, Honzo colla malencontresement sa bouche contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:33

Séraphiel se prit son directeur dans les bras et tomba à la renverse. Il se fit un peu mal mais ne put parler, il avait encore une fois les lèvres prise. Il ferma les yeux un peut et passa ses bras derrière le cou du directeur pour approfondir le baiser. Il ouvrit la bouche pour accueillir la langue de son professeur et il se lova contre lui. Qu'est ce qu'il était bien ici. Ce fut sans doute l'alcool qui lui fit dire, après le baiser:

"Monsieur... Je t'aime..."

Il était tout content, ne se rendant pas compte de la portée de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:46

Honzo se décolla brusquement de Séraphiel. Même s'il était bourré, il ne l'était pas à ce point. Il se gifla, se qui lui permis de reprendre un peu ses esprits (un peu, un tout petit PEU). Il regarda ensuite Séraphiel d'un air qui se voulait sévère qui ne fut qu'un regard de saoul.

"Sérafilou...je penses que...le mieux...euh...euh..." commenca Honzo, mais il avait oublié la moitié de sa phrase.

"Euh...euh...il faudrait que...euh...tu ailles te coucher...seul...tu sais...euh...dans ton dortoir..." continua-t-il.

"Moi je penses que...que je vais aussi me coucher..."
dit-il.

Puis sans crier garre, Honzo s'évanouit sur le sol, aux pieds de Séraphiel.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 6:57

Séraphiel ne comprit qu'à moitié ce qu'il venait de se passer et vit Honzo s'évanouïr soudainement. Il le secoua un peu pour voir s'il se réveillait et il tenta de le porter. Il était trop lourd... Il ne pensa pas à se servir de ses ailes et de tout manière, il était incapable de s'en servir. Il alla hors du bureau et trouva un espèce de placard où il y avait des draps et couettes de rechange. Il prit tout le contenu et alla faire un lit de fortune pour son directeur adoré. Il poussa celui ci dessus et le recouvrit d'un autre couverture. Il le regarda dormir un peu et posa un baiser sur le front de Honzo.

"Bonne nuit, Monsieur."

Il voulu partir mais n'eut pas le coeur de laisser le directeur tout seul alors il décida de le veiller un peu mais il s'endormit rapidement dans un coin, ses ailes réapparaissant pour l'entourer malgré leurs airs déplumées.


(Oublions pas qu'il en a 3 paires d'ailes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 7:30

De longues heures plus tard, Honzo se réveilla de bon matin, sobre, mais avec une gueule de bois épouvantable. Il se leva et vit qu'il était couché à même le sol sur des couvertures et qu'il était dans son bureau.

*Attend...j'ai fait quoi moi hier soir ?*

Il se leva, en s'appuyant sur son bureau pour s'aider à se relever et aperçut, dans un coin du bureau, un ange aux ailes déplumées. Il s'approcha de lui. Apparement c'était un élève. Il chercha dans sa mémoire et réussit après quelques efforts à sortir son nom.


"Séraphiel..."

*Mais qu'es-ce qu'il fiche là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel Nereus

Seraphiel Nereus


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 10:06

(Et merde >_< J'avais fait un superbe réponse et tout a disparu >_<)

Séraphiel dormait toujours à point fermé. Il n'avait que vaguement entendu qu'on l'apellait et il ne répondit qu'avec une grognement suggestif, il ne voulait pas se réveiller pour aller en cours. Il se tourna et allait dire à celui qui le réveillait de le laisser mais c'est à ce moment là qu'il tilta, il dormait par terre dans une position peu confortable et que ce n'était pas la voix d'un de ses camarades de chambre qu'il évitait comme la peste. Il consentit à ouvrir péniblement ses yeux et il eut un autre grognement avant de dire:

"Pourquoi j'ai la vague impression d'avoir la tête qui va exploser..."


Il se frotta un peu les yeux, il avait mal, et du sang commença à couler en grande quantité. Séraphiel commença à jurer et il se mit un bandeau, qu'il avait dans la poche, qui était de couleur blanche sur les yeux. Le bandeau commença à se teinter progressivement de rouge et les ailes du Séraphin déchu disparurent et quelques plumes rougeatres de sang tombèrent au sol. Séraphiel regarda sans voir le directeur un petit moment et lui demanda:

"Qu'est ce que je fiche ici, monsieur le directeur?"


Rien à voir avec la personne qui était venu la veille et Séraphiel était passablement de mauvaise humeur de matin. Réveiller un déchu de bon matin était aussi appellé du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Mi-Chat / Directeur et Professeur de Dessin / Alcoolique permanant *SBAF* / Admin
Honzo Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Clubs : Animateur Cuisine, Photo & Théâtre
Amis : Euh...
Amour : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 17/02/2007

Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9Mer 9 Mai - 18:53

Honzo regarda Séraphiel se réveiller petit à petit. Il ne devait pas avoir une vie facile (des yeux qui saignent oO) et avait l'air de mauvais humeur.

"Je n'en ai pas la moindre idée. Je pensais que tu me le dirais."

Il se retourna et c'est à se moment là qu'il vit la bouteille de vodka presque vide, ouverte, et deux verres sur le bureau. Honzo eut une petite toux nerveuse qu'il ne put contrôler.

*J'espère qu'il ne s'est rien passé de trop...bizarre...la dernière fois que je me suis réveillé sans savoir se qu'il s'était passé la veille, j'avais faillit passer sous un train...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti colis Empty
MessageSujet: Re: Un piti colis   Un piti colis Bidulexa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un colis pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Grande corbeille :: Grande corbeille :: Internat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser